Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 1 heure, alarymaxime a dit :

 

Wtf pas du tout :lol:

 

J'pense pas qu'il a été à l'expo', il a du voir que quelques photos + c'était juste histoire de placé sa phrase gratuite "elle essaie encore de surfer dessus" ??

 

---------------------

 

Sinon elle est un peu en mode catin en se moment, on aime. Je ne retrouve pas la vidéo ou elle mime une fellation, ou quand elle chevauche son trompettiste, mais je vous laisse avec ces p'tites vidéos:

 

 

Qu'elle souplesse.

 

 

Regardez moi se déhancher. Jazz Girl is the new Pop Girl.

 

Pic:

D9LXCjuXUAAmcwM.jpg

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, xxx a dit :

 

J'pense pas qu'il a été à l'expo', il a du voir que quelques photos + c'était juste histoire de placé sa phrase gratuite "elle essaie encore de surfer dessus" ?

 

Évidemment j'y suis pas allé je me base sur la 20aine de photo postées sur le topic (et je maintiens hein, c'est juste lucide), respire un peu le little freak.

  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Yorih. a dit :

 

Évidemment j'y suis pas allé je me base sur la 20aine de photo postées sur le topic (et je maintiens hein, c'est juste lucide), respire un peu le little freak.

 

Bah c'est juste toi qui connais plus les tenues/wigs de lère TFM, mais j'ai eu l’impression que y'avait autant de choses hors-ère TFM en faite, après j'ai pas compté.

 

Et ton intimidation par message privé me fait pas peur, je réagis à tes messages si je le souhaite.

  • Thanks 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Yorih. a dit :

 

Évidemment j'y suis pas allé je me base sur la 20aine de photo postées sur le topic (et je maintiens hein, c'est juste lucide), respire un peu le little freak.

Mdr il y a toutes ses tenue de chaque ère jusqu’au MET de cette année ! Retourne Stan 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Yorih. a dit :

Bah pas sur les photos en tout cas donc pas ce qui marque les gens donc sa carrière appartient au passé non mais gérez vous je donnais un avis maintenant je me retrouve à devoir faire une dissert' de pourquoi j'ai raison. 

 

Bah on te donne notre avis sur ton avis, c'est parfois ce qui se passe sur un forum ?

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Yorih. a dit :

Bah pas sur les photos en tout cas donc pas ce qui marque les gens donc sa carrière appartient au passé non mais gérez vous je donnais un avis maintenant je me retrouve à devoir faire une dissert' de pourquoi j'ai raison. 

tenor.gif?itemid=7492385

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Stop the drama start the music comme dirait la kween.

 

Aller on se met tous à la méthode Abramovic pour chasser les mauvais spirits ! Repeat after me :

 

EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEH

 

4841.jpg

  • Like 3
  • Haha 13
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...