Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

La meuf pourrait collaborer avec n'importe quelle légendes de la musique ou n'importe quelle de ses consoeurs de la pop, et elle choisirait une one hit wonder comme Tove Lo ?  J'y crois pas une seconde. Puis je vois pas le prochain lead être un duo. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Quitte a faire un duo autant prendre Beyoncé et finir cette putain de suite de merd* de téléphone a la con 

 

:throb:

 

J'espère aussi cette p*tain de suite, mais pas avec Bey, ça sonnerait déjà vu. Elle a l'embarras du choix : Shakira, Madonna,  Rihanna (j'espère pas, vu que j'aime pas mais on est pas à l'abri), Perry, Swift ou Adele pk pas... Ou même avec un gars du style Bruno Mars ou Timberlake. 

  • Confused 7
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Phunk Spector a dit :

 

L'enfer :lol: 

 

Bah perso je préférais qu'elle nous sorte un duo avec quelqu'un de sa génération et avec qui elle n'a jamais collaboré (ou avec Madonna, quoi qu'on en dise ça serait iconique) qu'un 3ème duo avec Bey ou une collab avec une meuf useless comme Tove who. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jbm65 a dit :

 

(ou avec Madonna, quoi qu'on en dise ça serait iconique) 

 

Iconique sur ce forum et pour les fans seulement 

Que Madonna reste loin de Gaga

Musicalement parlant Madonna ne représente plus rien 

 

En revanche une tournée commune ce serait un rêve :throb:

 

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Après je citais des "gros noms" à titre d'exemple hein ^^' Perso un duo avec Swift ne m'enchanterait pas du tout non plus, c'était juste pour dire qu'elle avait l'embarras du choix et pourrait collab avec qui elle veut. 

 

@Kwik Dzzl Alors oui, Madonna n'est plus ce qu'elle était, mais ça reste une légende. Gaga s'est beaucoup inspiré d'elle à ses débuts faut pas l'oublier. Puis bon iconique "juste pour les fans" on parle quand même de 2 des plus grosse fan base du monde ^^ D'un point de vue marketing : suite de telephone+madonna= buzz assuré.

 

Tu veux pas de duo mais par contre oui à une tournée commune, cherchez l'erreur ? Pour le coup là c'est un gros non. Quand on voit les derniers live de Mado... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...