Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Phunk Spector a dit :

D0ThFAzXcAAPQ3J.jpg:large

 

Sublime.

Son autobronzant est degueux, help. 

 

Il y a 4 heures, Jbm65 a dit :

Emmy (TV) et Tony (Théâtre) 

 

EDIT : Apparemment, voilà comment la Chine a diffusé les Oscars. J'espère que c'est une blague ?

 

 

 

Un Peabody. 

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Glory a dit :

Son autobronzant est degueux, help. 

 

C’est pas de l’autobrozant, elle était en vacance au Mexique entre les Grammys et les Oscars. Il y a des photos d’elle topless bronzant  sur un bateau qui ont circulés. 

 

Edit : pas un bateau, mais un hôtel, m’enfin osef: https://www.google.ca/amp/s/belmontcelebrities.wordpress.com/2019/02/21/lady-gaga-topless-at-mexican-hotel/amp/

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Maroine a dit :

30 000 000 de téléspectateurs pour les oscars ... meilleur audience depuis 5 ans. 

Pas pour dire mais je pense que Gaga et Cooper sont beaucoup pour ce chiffre avec la performance et le teasing.

Il est clair sans vouloir leur attribuer tout le mérite non plus qu’il y a un effet Shallow / duo sur scène qui explique la bonne audience de cette année. La chaîne et les producteurs ont teasé la performance comme jamais et ils les ont fait passer en dernier en leur laissant tout le temps pour leur performance. 

Un média américain explique que clairement le duo y est pour quelque chose et que les oscars devraient laisser Gaga et Cooper performer ensemble chaque année ?

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hybrid a dit :

 

C’est pas de l’autobrozant, elle était en vacance au Mexique entre les Grammys et les Oscars. Il y a des photos d’elle topless bronzant  sur un bateau qui ont circulés. 

 

Edit : pas un bateau, mais un hôtel, m’enfin osef: https://www.google.ca/amp/s/belmontcelebrities.wordpress.com/2019/02/21/lady-gaga-topless-at-mexican-hotel/amp/

 

C'est suertout au niveau des pomettes que s'est tragique en fait. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Apparemment suite à la presta aux Oscars elle pourrait remplacer Ariana Grande à la tête du Billboard.

Les estimations :

7 rings : 286 000 points (19 000 ventes + 40M de streams)

Shallow : 287 000 points (120 000 ventes + 15M de streams)

 

Elle ferait donc un bon de 20 places pour se loger directement numéro un. C'est serré mais si ça se fait, ça serait dingue.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...