Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Under Starlight a dit :

 

"Finie", Lady Gaga n'a jamais été finie, c'est elle qui n'a pas supporté l'ère de Artpop car elle a moins vendu... 

 

Elle n'a jamais été finie hein, et puis elle a toujours eu une promo massive comparé aux autres, elle pourrait sortir une compilation de rots qu'elle serait encore bien populaire. 

 

J'ai l'impression la que vous parlez d'une fille qui est tombé dans l'anonymat et la banqueroute totale a vous écouter ?, non elle revient pas de loin du tout, facile de revenir quand on été une des plus grandes pop stars de 2010, personne vous oublie comme ça. 

 

En ce qui concerne le cinéma j'espère qu'elle va stopper un bon moment, j'aime pas les artistes qui s'éparpillent a fond, ils veulent être puissants de partout et finissent pas soûler les gens a en faire des caisses. 

 

Disons qu'en dehors de l'Amérique du Nord, le reste avait quand même rejeté ses deux albums. Quand tes deux plus grands succès sur deux albums sont Applause (en partie grâce au matraquage publicitaire de Kia et ses hamsters) et DWYW (et encore c'était assez relatif comme succès), que les radios ne te soutiennent plus (a true perfect illusion) et qu'on te renvoie toujours à ta robe en viande d'il y a 5 ans, tu es clairement plus considéré comme un succès. Bien sûr qu'elle a continué à vendre et à remplir ses tournées, mais clairement le grand public s'était détourné d'elle.

Lien vers le commentaire

Non mais faut apprendre à lire en fait ^^  J'ai jamais dit qu'elle était finie, mais que tout le monde la croyait finie, ce qui est différent. Et exception faite des fans, c'était le cas. Le grand public n'en avait plus grand chose à péter d'elle, et oui, entre 2013 et 2016 elle a complètement reconquit les professionnels (qui lui avait aussi tourné le dos pendant artpop) et une partie du public grâce à son album Jazz et à Joanne.

 

Mais le grand public s'est vraiment reintéréssé à elle grâce à ASIB, qui a eu un rayonnement international incomparable à Joanne. Suffit d'allumer la radio dans votre voiture et de comparer les diffusions de Shallow/Always Remember Us This Way avec celle de Perfect Illusion/Millions Reasons à leur sortie, le classement Itunes mondial actuel avec celui de 2016 ou le classement des ventes mondiales d'album avec celui de 2016... 

Personne, fans y compris, n'aurait parié sur ce projet avant sa sortie. Aujourd'hui, il fait clairement date dans la carrière de Gaga.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, xxx a dit :

N’empêche, Shallow a elle toutes seule a un Oscar, Golden Globe, Grammy x2, BAFTA et Critic’s Choice Award ! ?

 

Ça me parait dingue, parce qu'en toute franchise cette chanson n'a rien de transcendant. Elle est sympa, mais je ne comprends pas trop l'engouement de fou pour cette chanson (qui même au niveau paroles ne casse pas trois pattes à un canard). Est-ce du coup parce qu'elle est liée à un film qui a cartonné qu'elle est autant récompensée ? 

 

Je précise avant qu'on me saute dessus que j'aime bien Gaga, et que je suis contente de tout ce qui lui arrive ?. C'est vraiment une question sans ironie aucune que je me pose, car je trouve la chanson plutôt quelconque. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ScissorBoy a dit :

Sans la règle du calendrier des Grammys, qui a fait qu'elle a été nommée un an plus tard, Adèle et Skyfall ont eu le même parcours, avec un Brit Awards en plus pour Adèle. 

 

Bah ils ont raison, certe Skyfall a gagné un Brit Award contrairement à Shallow, mais il n’a pas gagné le BAFTA (et d’autres prix aussi comme le Satellite Award). Et le tweet parle des Oscars, Grammys, Golden Globes, & BAFTA. 

 

Et Skyfall a gagné un seul Grammy (pour une nomination). Contrairement à Shallow qui a 2 Grammys (pour 4 nominations, avec notamment Song Of The Year & Record Of The Year). Donc non Shallow et Skyfall n’ont pas vraiment le même parcour. 

 

J’ai pas souvenir d’une chanson qui a gagné autant de prix. Et c’est pas terminé, Shallow peut encore en gratter quelques uns.   

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...