Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Même si elle n'a jamais disparue de la scène musicale et était encore très populaire après artpop, elle avait quand même perdue pas mal de son aura. 

En plus de son immense talent, c'est aussi son manager qui a fait un travail remarquable pour redorer son blason. 

 

Je suis très content pour elle en tout cas. Son bonheur et voir quelqu'un accomplir ses rêves ça fait toujours plaisir. 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je viens de voir la performance, franchement et c'était, juste magique (ah la la il formerait tellement un beau couple lol ???). Récompense largement mérité, je n'aurais jamais imaginé cela lors de l'annonce du projet. Si après ARTPOP, elle n'avait pas réussi à rebondir, je me demande si madonna aurait fait le moindre mea-culpa ? G.U.Y.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Groot a dit :

Je viens de voir la performance, franchement et c'était, juste magique (ah la la il formerait tellement un beau couple lol ???). Récompense largement mérité, je n'aurais jamais imaginé cela lors de l'annonce du projet. Si après ARTPOP, elle n'avait pas réussi à rebondir, je me demande si madonna aurait fait le moindre mea-culpa ? G.U.Y.

 

LAdy-Gaga-Madonna-Alexander-Wang.jpg

 

2015. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Jbm65 a dit :

Faut pas exagérer, mais faut pas minimiser non plus ^^  La meuf revient quand même de loin. Tous le monde la croyait finie en 2013, 6 ans après elle vend des millions de singles, d'albums, rempli les salles de ciné et gagne des récompenses à la pelle dont son 1er Oscar. Rien qu'au niveau des opportunités ciné, il y aura clairement un avant et un après ASIB. A voir pour la suite, mais sa carrière rentre effectivement dans une nouvelle dimension. J'ai hâte de voir comment elle arrivera désormais à jongler entre la musique et le cinéma. 

 

"Finie", Lady Gaga n'a jamais été finie, c'est elle qui n'a pas supporté l'ère de Artpop car elle a moins vendu... 

 

Elle n'a jamais été finie hein, et puis elle a toujours eu une promo massive comparé aux autres, elle pourrait sortir une compilation de rots qu'elle serait encore bien populaire. 

 

J'ai l'impression la que vous parlez d'une fille qui est tombé dans l'anonymat et la banqueroute totale a vous écouter ?, non elle revient pas de loin du tout, facile de revenir quand on été une des plus grandes pop stars de 2010, personne vous oublie comme ça. 

 

En ce qui concerne le cinéma j'espère qu'elle va stopper un bon moment, j'aime pas les artistes qui s'éparpillent a fond, ils veulent être puissants de partout et finissent pas soûler les gens a en faire des caisses. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...