Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Le show de Gaga au SuperBowl vient de gagner son 1er Emmy Award avec Outstanding Lighting Design/Lighting Direction for a Variety Special

 

Voici l'équipe crédité la dessus:

Robert Barnhart, Lighting Designer

David Grill, Lighting Director

Pete Radice, Lighting Director

Jason Rudolph, Lighting Director

 

tumblr_okxnzhqMcW1qc3vfao1_500.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Suite à l'avant-première du documentaire au Festival international du film de Toronto, il y a eu les premières critiques et elles sont dithyrambiques:
40475372Z5.png
Z_1.png
Z_3.png
Z_2.png
Rassuré. J'espère maintenant un bon montage, qu'il tient les 1h40 bien comme il faut.
Quelques photos durant le festival:
2507274901.png
9264165102.jpg
5269319201.jpg
9688581203.jpg
52691454vv.png

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça a été posté déjà, mais elle a dit qu'elle ferai une pause dans sa carrière une fois la tournée terminée. Elle ne sait pas encore pour combien de temps mais elle a hâte de "réfléchir, de ralentir un moment et de guérir".

 

Elle a dit qu'elle a du mal à gérer le fait d'avoir des gens autour d'elle toute la journée, qui la touche sans cesse, qui lui parle, les photos, les cris, le bruit... et que le soir tout cela s’arrête brutalement, le silence, la solitude...

 

Quand je l'ai entendu parler de ça, je me suis dis que sa chanson "Applause" prenait tout son sens

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais enfin, elle sera de retour en septembre prochain pour la promo de A Star Is Born et la sortie de la BO. Ça sera q'une pause de quelques mois (qu'elle aura bien mérité).

 

Puis elle dit aussi "ça ne veut pas dire que je ne resterai pas créative, ça ne veut pas dire que je n'ai pas quelque chose sous le coude dont je ne parlerai pas aujourd'hui"

 

Ça sera pas la pause de 3 ans non plus quoi ^^

Lien vers le commentaire

Je pense que la pause sera après A Star Is Born, parce qu'elle aura pas bien le temps de se reposer entre la fin de la tournée et le début de la promo et des finalisation de ASIB.

J'ai pas envie de me dire ça parce que j'attends vivement un nouvel album d'elle étant déçu par Joanne, je voulais une ère bien dark avant qu'elle parte en pause. :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que la pause sera après A Star Is Born, parce qu'elle aura pas bien le temps de se reposer entre la fin de la tournée et le début de la promo et des finalisation de ASIB.

J'ai pas envie de me dire ça parce que j'attends vivement un nouvel album d'elle étant déçu par Joanne, je voulais une ère bien dark avant qu'elle parte en pause. :(

 

Je suis déçu de l'ère aussi, l'objectif était de la rendre plus crédible auprès du grand public, pour moi c'est presque raté. Millions reasons était pas suffisant pour réussir cet objectif.

Je voulais au minimum un troisième vrai single, l'album était un succès correct pour notre époque, elle avait la forme, elle a fait de la promo, il y avait pas de raison de pas sortir un nouveau tube.

 

Là j'ai l'impression que Joanne était une ère fantôme, ça n'apporte rien à sa carrière en dehors du super bowl (qui en plus était un show best of).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a (enfin) relevé la maladie qui lui donne des douleurs chroniques depuis 5ans:

79408224vv.png

"La fibromyalgie est une maladie associant des douleurs musculaires et articulaires diffuses, une fatigue, des troubles du sommeil, des troubles cognitifs mineurs et des troubles de l'humeur d'intensité variable et d'évolution chronique. Cette maladie, fréquente, potentiellement invalidante, touche le plus souvent les femmes d'âge moyen. La cause est inconnue. Le traitement, uniquement symptomatique, repose habituellement sur l'association de médicaments et de mesures non médicamenteuses."

Y'a pas vraiment de remède miracle, mais des p'tites choses qui peut aider comme elle en avait déjà parler sur Insta' en 2016:

"I was so overwhelmed by the empathy, confessions & personal stories of chronic pain in response to my previous post I thought what the hell. Maybe I should just share some of my personal remedies I've acquired over the past five years. Everyone's body and condition is different U should consult w ure Dr. but what the heck here we go! When my body goes into a spasm one thing I find really helps is infrared sauna. I've invested in one. They come in a large box form as well as a low coffin-like form and even some like electric blankets! You can also look around your community for a infrared sauna parlor or homeopathic center that has one. I combine this treatment with marley silver emergency blankets (seen in the photo) that trap in the heat and are very cheap, reusable and effective for detox as well as weight loss! In order to not overheat my system and cause more inflammation i follow this with either a VERY cold bath, ice bath (if u can stand it, it's worth it) or the most environmentally savvy way is to keep many reusable cold packs in the freezer ( or frozen peas' n carrots'!) and pack them around the body in all areas of pain. Hope this helps some of you, it helps me to keep doing my passion, job and the things I love even on days when I feel like I can't get out of bed. Love you and thank you for all your positive messages." - https://www.instagram.com/p/BM-GxxBBY_n/

14898355nn.png

Rien de vraiment nouveau, juste un terme sur sa douleur/maladie, c'est bien triste.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...