Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Bien déçu par le titre qui reprend exactement dans sa structure et sa mélodie ce que les autres popstars Justin Bieber et Selena Gomez ont usé jusqu'à l'os.
Ce petit son "aigu" faussement chill que l'on entend dans tous les titres radiofriendly ambiance 80/90 de ces dernières années, je n'en peux plus.

Gaga, why ?
Je continue à la suivre avec un grand intérêt, puisqu'elle est l'une des chanteuses pop avec le plus de talent et de charisme, mais ce titre est reductive AF. Je reste impatient de la voir pour le Joanne Tour, mais en espérant que la tendance du titre n'influence pas trop son prochain album ! Moi qui rêvais de sons plus funk...

Lien vers le commentaire

elle a regagné une certaine crédibilité aux yeux du grand public et elle la sape avec ce titre

 

200w_s.gif#172

 

Si les charts des deux dernières décennies ne suffisent pas à démontrer à quel point le "Grand Public" n'en as rien à cirer de la crédibilité des artistes qu'on leurs vends je sais pas ce qu'il faut de plus ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déjà dés le début du titre, je me suis dis que c'est pas du gaga. Pourquoi cette folie ?

En plus, elle a dancin in circles, john wayne, diamond heart sous la main.

 

Et en dehors de the fame, Joanne est son disque le plus lisse, le plus grand public (mais il correspond pas forcément aux sons des radios du moment).

Lien vers le commentaire

On est d'accord pour dire que c'est nulle, mais de là à dire que RuPaul aurait pu la sortir c'est non. Ce n'est pas assez médiocre pour elle.

 

Laisser moi rager de la voir refaire des trucs pourris après avoir sorti le bon Joanne stp. -_-

 

Je l'aimais à nouveau timidement et elle refait de la merde ? Nan elle abuse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Premier titre ou je retrouve pas des gimmicks gagaesques qui sont encore legions sur joanne. (Ronson avait dailleurs precisé quelle avait souvent insisté pour rajouter des petites references ici et là pour faire plaisir aux fans) . Ces derniers sont pas ciblés avec ce titre clairement, à voir ce que ca donnera

Lien vers le commentaire

Pauvre Gaga, toutes les poputes du monde sortent ce genre de son basique as f*ck toute l'année et à plusieurs sauces. Des featuring à tout va et avec les stars in du moment. La meuf lance un titre plus fun et plus différent que Joanne, produite et écrite par elle-même et sans featuring. En solo, comme elle le fait depuis toujours, et ça ne va pas. La pauvre quoi, elle a voulu être sérieuse 6 mois, elle va le payer toute sa vie maintenant! :mdr:

 

Et puis, toujours les mêmes divas reloues à commenter toujours les mêmes conneries pour se donner un genre de prétentieuse lycéenne, pathétique. :mdr:

  • Like 17
Lien vers le commentaire

Je n'ai pas encore regardé son set à Coachella mais j'ai écouté "The Cure" et c'est une grosse déception :(

Je suis désolé mais je rejoins ceux qui crient à l'opportunisme. A un moment donné elle ne peut pas vendre "Cheek To Cheek" et "Joanne" en déclarant faire enfin ce qu'elle aime et vouloir se démarquer de l'industrie mainstream pour à la suite sortir "The Cure" aka le titre le plus basique qu'elle n'a jamais sortit, un méli mélo de tout ce qui marche actuellement qu'on croirait produit par DJ Snake et The Chainsmokers. Dommage qu'elle change de discours au gré du vent (ou plutôt des ventes), au prochain album ce sera encore un autre speech et ainsi de suite. Cette nana est sans doute l'une des plus talentueuses de sa génération mais gosh soit elle ne sait pas elle même ce qu'elle veut faire de sa carrière soit elle est complètement fake.

Non c'est juste qu'elle ne veut jamais faire 2 fois la meme chose et propose de nouveaux sons à chaque fois. Après avoir pondu pendant des années des sons éloignés de la tendance je vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit d'y revenir avant de se replonger dans de la musique plus différente. Elle a le droit de s'amuser non ? Elle rayonnait au concert et était heureuse de proposer quelque chose de différent de ce qu'elle fait d'habitude. Elle s'amuse laisse la !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...