Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Par contre, les shoot et les back drops durant Coachella étaient super ! :o

Celui de A-YO est celui qui m'a le plus marqué, elle était super classe dessus !

Grave j'aurais adoré une tenu comme ça d'ailleurs ! Mais bon elle a sorti des tenues bof ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Setlist incroyable... (Justice pour Venus !)... Hyper déçu de ne pas avoir eu Perfect Illusion, cela dit ! Mais bravo, les visuels étaient déments (l'intro... wow !!!) Ca manquait depuis quelques temps !

Par contre, pas vraiment emballé par The Cure, dommage qu'elle cède à la facilité. J'espère que ça restera un titre bonus, point.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ce concert à la hauteur d'un set de festival, faut pas oublier qu'on est pas face à une tournée où les moyens sont mis en place pour un artiste en particulier. Là ils ont 10 minutes pour préparer la scène de l'artiste (et encore, qd c'est un des main).

 

 

Bref, c'était franchement cool de ré-entendre des sons un peu oubliés (Teeth notamment :crazylove: ). Je suis vraiment pas déçu, niveau visuel c'était irréprochable. Elle s'approprie bien la scène, elle a un charisme de malade, limite c'est mieux qd elle respecte pas les chorés elle est plus libre et ça évite qu'elle se foire (ou qu'elle ait l'air con :mdr: ).

 

Même sur les titres comme The Cure ou le remix de Million Reasons sans aucun danseurs elle maîtrise, elle est là et elle donne tout du début jusqu'à la fin (pas comme le public qui s'est endormi au bout d'un moment, du moins c'était l'impression que j'avais).

 

 

 

+++ BONUS The Cure : pas étonnant qu'ils sortent un truc pareil, après le succès inespéré de Million Reasons faut continuer à jouer et à exploiter """"l'engouement"""". Bon, c'est ultra-générique mais c'est cool à entendre. La voix de Gaga apporte un petit truc (pas folichon non plus, elle se retient qd même beaucoup).

 

Il manque le petit truc qui fait que c'est la musique de Gaga mais bon, c'est le jeu du tube de l'été. Espérons que ça marche :champion:

Lien vers le commentaire

The Cure est une fois de plus clairement orienté pour le marché US ! C'est très générique pour nous mais les Stasuniens adorent ça...

Concernant le festival, je ne sais pas ce qu'il vous faut... Je n'adule pas particulièrement Gaga mais pour une scène de festival, ils ont quand même mis le paquet, ressortis des vieux titres non singles, montés un décor, shootés des backdrops.... Même si la setlist, après réflexion, n'est pas si surprenante que ça. Elle a inclus les titres de sa discographie, pour la plupart d'entres-eux, qui collent le plus à "l'esprit" de Coachella (Venus, Teeth etc...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...