Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Avoue, tu adores.

 

Non pas forcément, c'est sympa sans plus.

La dernière chanson que j'ai vraiment aimée d'elle, c'était "Alejandro" ça remonte donc.

 

Où est le mal?

 

Il y a aucun mal à ça bien sur, mais elle est comme les autres, ça marche plus du tout donc elle revient aux sources.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'apprécie pas le nouveau single à première écoute. J'ai du mal avec sa voix lors des couplets et effectivement ça sonne trop générique. Et les pitched voices ne sont pas terribles. :/

Elle aurait du lancer un son type Future Bass en version plus Pop, elle aurait été plus novatrice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"The Cure" est passe partout, sans grand risque et totalement impersonnel je trouve. Malgré tout, le titre reste bon et prenant.

 

Son concert à Coachella était top ! Une setlist variée qui explore un peu tous les albums et que ça fait du bien de réentendre ses anciens titres !!!

 

Sinon vous pensez que "The Cure" annonce un nouvel album ou c'est juste un single isolé ???

  • Like 2
Lien vers le commentaire

LOL Les LM ou la fanbase la plus insatisfaite de tout les temps ...

 

" On veut de la couleur, du fun, de la musique pour faire la teuf" => Artpop => QUEL HORREUR ... :puke:

"On veut une Lady Gaga Pop/Rock avec des vrais instruments" => Joanne => LA LADY GAGA POP EST MORTE :(

" On veut de la pop on en peut plus de son délire buffalo grill" => The Cure => QUOI NAN MAIS APRES LE CHEF D'OEUVRE JOANNE ... :ph34r:

 

 

La pauvre quoi :indifferent: ...

 

  • Like 20
Lien vers le commentaire

Pourquoi sortir cet insipide inédit alors qu'il y a des très bons morceaux sur Joanne???

 

Parce que à part Dancin' In Circles, et encore c'est un titre que les fans kiffent, pas spécialement un titre que le grand public pourrait adhérer. Il n'y a rien de "potentiel", sa maison de disque et elle-même le savent, inutile donc de lancer de single avec Joanne.

 

L'album en soit est excellent, mais les titres ne sont pas à la mode du tout et les radios refuseront de les passer, à la différence de The Cure qui est plutôt radio-friendly et bien mieux taillé pour l'été qui arrive.

Lien vers le commentaire

 

Non pas forcément, c'est sympa sans plus.

La dernière chanson que j'ai vraiment aimée d'elle, c'était "Alejandro" ça remonte donc.

 

 

Il y a aucun mal à ça bien sur, mais elle est comme les autres, ça marche plus du tout donc elle revient aux sources.

Pas beaucoup de chanteuse pop auraient eu le cran de faire un album comme Cheek To Cheek & Joanne. Faire un son commercial après des années à être à l'opposée de l'industrie musicale ne fait pas d'elle quelqu'un qui court à tout pris et seulement après le succès. Ça n'enlève rien à tout se qu'elle a fait avant, à toutes ses prises de risques. Juste elle se doit de trouver un meilleur équilibre pour s'améliorer en streaming (seul domaine qui lui fait du tord).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...