Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Ordinary Love est dans la tracklist, beaucoup pensent qu'ils ont enregistré une version studio de leur duo de 2015 ! [Et peut être d'autres backing vocals pour Gaga.] !

 

 

Bref, entre ça, la pub de Tudor terriblement slayante ainsi que ce merveilleux costume d'Halloween, ça s'arrête pas aujourd'hui !

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Double post désolé, mais j'pense que ça vaut le coup :

 

Gaga est annoncée dans une pub [flemme de retrouver le lien, on le trouve sur GGD xD], comme performant aux AMAs ! Sauf qu'elle a un show le soir à ce moment, il y a donc deux possibilité : Soit elle sera en retransmission live depuis le JWT pour cette performance, soit elle a enregistrée une perf, ce qui correspond avec le fait qu'elle et ses danseurs auraient enregistré quelque chose dans un studio la semaine dernière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Du coup si elle à effectivement pré-enregistré sa performance la semaine dernière bon, on aura une performance inédite!

Mais si elle performe en direct du JWT, déjà je trouve ça vraiment plus sympathique même si le concept n'est pas inédit certes. Mais ça veut dire que ce qu'elle a tourné la semaine dernière c'est quelque chose d'inédit ! Clip?

 

Concernant la performance, beaucoup parlent de DIC suite a ce qu'elle a dit avant de la chanter hier, un truc du genre "Quand je pense que j'ai fini Joanne, je me dis qu'une nouvelle fleur va éclore." [D'autres se basent sur le fait que Bieber à performer en direct de sa tournée l'année dernière et qu'il a fait la piste 16 de sa setlist, et que DIC est la 16ème du JWT mais bon là c'est bullshit. mdr]

 

D'autres pensent que ce serait le lead d'ASIB ! [Car à 6 mois du film, on peut s'attendre à bientôt une première BA et bon, Gaga va miser les oscars, et la carte BO c'est l'oscar de la sureté pour elle, où elle a le plus de chance!]. Et évidemment, le troisième cas serait un single buzz inédit un peu de la même manière que The Cure !

 

Bref, ça va être sympathique de voir ça en tout cas!

Lien vers le commentaire

Je préfère largement un single buzz ou du ASIB si elle balance quelque chose. Non car lancer une chanson de Joanne sans nouveau clip, bah ça sert à rien. Avec un clip à la rigueur ok mais sinon c'est inutile quoi...



Pas envie d'entendre parler de son film navet...

Je ne savais pas que tu avais vu le film dis donc!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...