Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

DJ White Shadow lui à déjà fait de gros tubes non?

 

Un des producteurs principaux de l'album Born This Way, rien que ça.

 

Je suis tout excité, j'espère qu'il vont savoir se renouveler tous les deux. Ils forment un excellent duo (qu'elle n'oublie pas Ronson).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais elle avait pas dit qu'à part RedOne, tous ses producteurs lui avait fait des attouchements et qu'elle n'avait plus envie de bosser avec eux ? Enfin ça se trouve je dis de la merde ou j'avais mal compris.

 

Je ne suis pas fan du travail de DJ White Shadow sur ARTPOP mais si c'est différent, ce sera à voir.

 

On va arriver à un changement de la tendance musicale prochainement, espérons qu'elle en sera une pionnière.

Lien vers le commentaire

Mais elle avait pas dit qu'à part RedOne, tous ses producteurs lui avait fait des attouchements et qu'elle n'avait plus envie de bosser avec eux ? Enfin ça se trouve je dis de la merde ou j'avais mal compris.

 

Je ne suis pas fan du travail de DJ White Shadow sur ARTPOP mais si c'est différent, ce sera à voir.

 

On va arriver à un changement de la tendance musicale prochainement, espérons qu'elle en sera une pionnière.

Non c'était bien avant ! Pendant the fame

Lien vers le commentaire

-La vrai dernière chanson RedOne/Gaga est sortie y'a plus de 6ans, depuis ils ont été de très nombreuses fois en studio d'enregistrement, mais rien n'est vraiment sortie (de l’écriture sur Gypsy et de la prod/écriture sur la version Work Tape d'Angel Down), comment ne pas faire confiance à Gaga après ça ? Ce mec n'est plus un "danger" pour sa carrière depuis très longtemps si jamais vous penser ça encore en 2017. Par contre à contrario je pense que le jour ou ils vont enfin re-sortir un son ensemble ça va être LE tube, je vois bien les choses comme ça moi. :closedeyes:

 

-Elle n'a jamais fait 2 fois le même album, donc moi j'attends pas un Joanne 2.0 mais encore un album différent comme d'hab'.

 

Sur Insta:

DMhRjIpWsAYrT0k.jpg

 

DMhRi3PXUAE2fF7.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...