Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

De toute façon nous n'aurons pas la fin mot de l'histoire. Et je trouve que cette article n'aurait pas du sortir maintenant, car Hélène va être mitraillée. Il devrais y avoir une mise au point sérieuse a faire.

 

Pendant mon temps de midi, j'ai regardé un peu le livre du cd. De belle photo, un explication de chaque titre par hélène et malheureusement il manque les paroles.

Lien vers le commentaire

On n'a pas du voir la même en effet : une femme blonde sur la droite prend la parole vers les deux tiers de la vidéo et affirme qu'elle est allée voir Hélène Segara lors du concert pour lui faire part des soucis de santé de l'organisatrice. Elle aurait refusé d'aller la voir parce qu'elle était "fachée" par rapport à l'organisation du concert (ce qui peut se comprendre par rapport au gros bordel que semble avoir été ce concert le jour J). Les propos de cette femme blonde n'engagent qu'elle, mais si ils sont faux ils devraient être au moins contredits/expliqués par la personne mise en cause, en l’occurrence Hélène Ségara.
Autre point assez étonnant : si elle n'était pas au courant des conditions exécrables dans lesquelles le concert a été négocié avant et pendant, elle les a découvert après. Ce serait assez intéressant de savoir quelles conséquences elle en a tiré.
Eh bon, il s'agit de SON concert, c'était son nom sur les affiches, même s'il s'avère qu'elle n'a rien à se reprocher et qu'elle n'était au courant de rien. Du coup, je me répète, mais ce serait assez honnête de sa part d'éclaircir la situation.

Lien vers le commentaire

Ils disent clairement dans l article que Hélène n était pas au courant et qu'ils la croient concernant l aspect financier. Pour le reste, elle n était peut-être pas au courant non plus.

 

Publier ça juste avant la sortie de l album, c'est pas très sympa cela dit.

 

J espère que s il y a b une tournée elle sera mieux entourée. C'est une des rares chanteuses sur qui je n ai jamais entendu quoi que ce soit de négatif au niveau humain

Lien vers le commentaire

C'est dommage d'en être arrivé là mais sans réponse suite aux recommandés envoyés par l'association, il est normal qu'à un moment ils prennent les devants en contactant la presse avant pourquoi pas une action en justice.

Ne pas répondre à un recommandé c'est toujours risqué et là, la prod met en danger la promo d'Hélène.

S'ils n'ont rien à se reprocher, ils peuvent répondre mais le fait de laisser cette asso dans le désarroi montre un malaise.

 

Hélène ne gère pas les contrats donc elle n'est pas mis en cause.

Concernant cette dame blonde, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ce qu'Hélène appelle une personne en situation de handicap "poussin à roulette" ou "poussin à béquille". Elle l'a mal pris mais c'est affectueux.

 

Sinon j'aime aussi beaucoup Ti Amo et cette façon de chanter sur les débuts du morceau et cette fin aérienne. Svalutation et son énergie lui vont très bien mais comme Clever Trick je suis assez sceptique sur les autres extraits entendus sur RTL.

Mais ce ne sont que des extraits ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la première fois zn 20 ans que je vois qu'on met l attitude de Ln en cause.

 

Mais à la réflexion, c et te conférence de presse à cet instant, c'est une façon de faire pression pour récupérer l argent dû.

Bref. J espère que le problème va se régler. Dommage pour cette dame de prendre les choses sous cet angle. Ln n'est pas quelqu'un de méchant

 

En attendant et en espérant que cette histoire ne ternisse pas trop la promo, profitons. De bonnes choses vont arriver

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...