Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Salut tout le monde ?

Quand je vous lis j'ai l'impression que vous savez tout et  mieux que vous avez la recette du succès  !!!!donnez la moi que je devienne riche ?

 

Je suis comme vous un peu dubitatif sur ce nouveau feat ,déjà une collaboration ne m'inspire rien mais pire avec Pitbull et alors la Marc Anthony? j'ai pas de mots ? mais bon j'attend le titre et après je jugerai !!

 

Pour moi c'est clair son équipe veut un tube de l'été et s'ils ont choisis ou s'ils n'ont pas eu le choix avec Pitbull le but est clair pour moi !!!

Vous pensez sérieusement que si son équipe avait eu le choix avec une autre collaboration surtout avec Drake ou Sheeran ou limite Bieber elle aurai choisis Pitbull et Marc Anthony ?? mais vous êtes sérieux ??

 

De toute manière Britney  c'est la danse ,du sexe ,de la sensualité ......et donc si elle revient  sur un feat avec un titre estival dansant et sexy qui puisse lancer d'un point de vue visibilité un Album  et surtout un titre solo moi ça me va !!!

En tout cas  un titre solo arrive  c'est presque sur et  a voir comment ils vont lancer tout ça et s'il y aura un Album qui suivra ou pas pour les 20 ans ?

Perso j'ai hâte.... 

 

Lien vers le commentaire

Non mais vous prenez les artistes ayant le plus de succès comme Bieber Drake Sheeran The Weeknd ou Mars donc c'est normal qu'elle n'est pas de featuring avec eux. Il y a des artistes à succès qui sont beaucoup moins importants qu'eux (et beaucoup mieux et plus importants que Pitbull) et qui ne diraient sans doute pas non à un feat avec elle.

Lien vers le commentaire

Vous vous prenez la tête pour rien, au pire c'est toujours un titre en plus. Elle n'est pas à son premier feat douteux dans tous les cas. Ca sortira clairement avant le début de la tournée Européenne sachant qu'il est à l'affiche en tant que première partie de la tournée et qu'ils avaient le titre sous le coude depuis quelques temps. Ca fait une nouvelle chanson à rajouter au show et c'est ce qu'ils doivent regarder en priorité.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Franchement, tant qu'à faire des feats, qu'elle en fasse avec des POINTURES. Je pense à Missy Elliot, dont elle semble être très fan (et l'inverse est vraie aussi). Certes, cette dernières n'a plus son succès commercial d'antan, mais elle est reconnue aux USA pour son travail. Tous ses feats ont plus ou moins floppé (sauf celui avec Madonna dans une moindre mesure, et celui avec will.i.am qui a cartonné), donc autant que ce soit avec de VRAIS artistes !

 

Et comme l'a dit BTD, je suis sûr que plein d'artistes (dont les plus connus du moment) veulent collaborer avec elle ! Mais non, elle est toujours en retard dans les tendances... 

 

Allez, un duo avec XTina ou même un autre duo avec Madonna, ça me choquerait beaucoup moins et ça aurait déjà plus de sens !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LeVautour a dit :

Franchement, tant qu'à faire des feats, qu'elle en fasse avec des POINTURES. Je pense à Missy Elliot, dont elle semble être très fan (et l'inverse est vraie aussi).

 

Allez, un duo avec XTina ou même un autre duo avec Madonna, ça me choquerait beaucoup moins et ça aurait déjà plus de sens !

 

Ça serait suicidaire au vu du passé historique "doré" de ces demoiselles...

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Colin a dit :

Détendez-vous hein, c est en plus de son « Apple Pie » et pas son single officiel, du coup 2 titres bientôt dispo, tout benef.

 

Tout Ă  fait. C'est ce que je me dis.

Après bon il serait temps qu'elle remette sa carrière musicale en route plutôt que de recycler son  Peace of Me Show à toute les sauces... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Petit Prince a dit :

 

Ça serait suicidaire au vu du passé historique "doré" de ces demoiselles...

 

 

J'adore le "doré"... Comme si elles devaient rougir de ce passé. 

 

C'est sûr qu'il aurait un boulot à faire au niveau de l'image (surtout pour les deux premières, XTina semble être sur la bonne voie malgré le clip sale qu'est "Accelerate").

 

Je veux dire par là qu'elle peut choisir des artistes plus intéressants ! J'écoutais bien Pitbull car ça cartonnait, maintenant c'est passé de mode.

 

(Et puis, "Let it raaaaaaiiiiiin oooooover meeeee", non merci)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, LeVautour a dit :

 

J'adore le "doré"... Comme si elles devaient rougir de ce passé. 

 

Il faut voir plutôt sous l'angle qu'une éventuelle collaboration serait rapidement comparée à cette perf' "iconic" (que ce soit au niveau fans ou public, où les 4 étaient au top de leurs carrières), en mode "elles ont pris 15 ans dans la gueule", "vive le botox". 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si la perf est bien travaillée, bien mise en scène; l'effet inverse peut arriver. Enfin, Britney est une cible facile, Madonna s'était fait descendre pour sa chute aux BBMA's, XTina s'en prend plein la gueule depuis 8 ans.

 

Après, un trio sur scène comme à la grande époque, ça n'arrivera jamais.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...