Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

 

En fait ces paroles ne sont pas de Britney, elles proviennent du film Half Baked : 

 

 

 

 

Ah énorme ! je ne connaissais pas l'origine ! d'ailleurs c'est l'acteur qui est dans I Wanna Go ? (d'où la référence évidemment)

Lien vers le commentaire

Perso, je n'attends rien Vendredi.
Ou alors qu'ils fassent les choses bien, et qu'ils teasent tout ça demain, pour créer une hype de deux jours et balancer clip et titre d'un coup. S'il veulent que ça marche, en espèrant que le titre soit bon, je ne vois que cette solution. Histoire que ce soit relayé un maximum et que la mayonnaise puisse prendre.

Hormis ça j'espère juste un titre bien cool, bien pop et efficace. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement, j’ai quand même envie d’y croire ! Si ils ont prévu que ce soit un tube de l’été c’est maintenant que ça doit sortir !

Je suis peut être dans le monde dans bisounours, mais je crois avoir lu quelque part que cette fois-ci, il allait vraiment y avoir de la promo donc soyons un peu optimiste, pour une fois, ça nous changera ☺️

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Lol bien sur, le backtracking inévitable pour sauver sa peau. Je suis sur que ce mec raconte que des conneries depuis le début en se basant uniquement sur les rumeurs qui tournent déjà. Pas besoin d'être insider pour ça.

Ça ne veut plus rien dire de toute façon insider...

Avec internet, les informations vraies comme fausses circulent a une vitesse folle !

Lien vers le commentaire

Comme par hasard 3 jours avant la date supposée et alors que rien n'est annoncée officiellement, tu sens que les supposés insiders commencent à paniquer derrière leur écran. :lol:

Puis ils disent qu'on aura coûte que coûte une chanson cet été, mais ça tout le monde peut aisément le deviner (au moins le feat avec Pitbull) (et sachant que l'été se termine le 20 septembre lol).

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • Créer...