Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Ces dernières années j'aurais été contre, aujourd'hui c'est peut-être la meilleure chose à faire. Britney a une bonne exposition (on parle très facilement d'elle à la tv et sur les rs), il lui manque une bonne et grosse exposition musicale hyper commerciale pour favoriser un minimum de succès au service du prochain album.

Si c'est un titre isolé à la Pretty Girls ou S&S pourquoi pas ?!

 

Le pire serait qu'elle se mange un flop mĂŞme en compagnie de Pitbull...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Level. a dit :

Ces dernières années j'aurais été contre, aujourd'hui c'est peut-être la meilleure chose à faire. Britney a une bonne exposition (on parle très facilement d'elle à la tv et sur les rs), il lui manque une bonne et grosse exposition musicale hyper commerciale pour favoriser un minimum de succès au service du prochain album.

Si c'est un titre isolé à la Pretty Girls ou S&S pourquoi pas ?!

 

Le pire serait qu'elle se mange un flop mĂŞme en compagnie de Pitbull...

 

Je connais pas la carrière de Pitbull mais j'ai l'impression qu'il n'a pas eu de tube depuis Timber, donc j'ai du mal à imaginer en quoi cette collaboration va apporter une visibilité à Britney. Bref, on verra bien.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Before The Dawn a dit :

D'un point de vue artistique c'est sur que ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais d'un point de vue commercial c'est assurer une bonne visibilité à Britney auprès d'un jeune public comme ils ont pu le faire avec Scream & Shout.

 

Ou comme avec Xtina et Feel this moment :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Bad WereWolf a dit :

Je connais pas la carrière de Pitbull mais j'ai l'impression qu'il n'a pas eu de tube depuis Timber, donc j'ai du mal à imaginer en quoi cette collaboration va apporter une visibilité à Britney. Bref, on verra bien.

 

Effectivement, je crois même que Hey Ma a fonctionné grâce à Camila... Je pensais vraiment qu'il avait encore ses succès de l'été mais même pas. Aïe...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Will* a dit :

La vraie loose serait que le titre avec Pitbull cartonne et que son titre en solo floppe.

Et c'est probablement ce qui va arriver. ?

 

Et la vraie vraie loose serait qu'ils fassent comme avec will i am et demande à Pitbull de produire l'album suivant ?

 

Tu penses quoi de la chanson BTD ? Perso ça me saoule un peu mais c'était sur. Je pense pas que ça marchera et heureusement. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ça sonne has-been c'est sûr, après stratégiquement c'est une bonne idée sur le papier (ça risque d'être un truc calibré été). 

 

J'attends de voir, le mélange des genres est pas inintéressant. Du coup c'est un titre buzz ou c'est la B.O. de Fast Furious 54 ?

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Before The Dawn a dit :

D'un point de vue artistique c'est sur que ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais d'un point de vue commercial c'est assurer une bonne visibilité à Britney auprès d'un jeune public comme ils ont pu le faire avec Scream & Shout.

Quels jeunes écoutent Pitbull et Marc Anthony en 2018 ? 

Il n'y a aucune plus-value dans les feat de ce titre, bien au contraire, ça fait clairement hasbeen. 

Ils n'ont décidément rien compris ... 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...