Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

à l’instant, Marceau. a dit :

Non mais Pitbull aujourd'hui est vu comme de la musique pour beauf et de 2010. Lui faire sortir ce titre avec lui va juste renforcer son image d'has-been. C'est une horrible idée, y'a pas photo.

 

Peut être pour ceux qui s'intéressent un minimum à tout cela mais je pense que pour une grande partie du public lambda il est toujours considéré comme quelqu'un qui sort des tubes durant les saisons estivales.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Le consommateur lambda de musique ne suit pas les classements comme les membres de CIF, pour le public lambda la notion d’has been s’applique à des artistes qui n’ont rien sorti depuis des années et qui n’ont plus de succès depuis un bon moment, Pitbull ne fait de toutes evidence pas partie de ces deux catégories.

 

EDIT : Mon message rejoint celui de Before The Dawn, désolé je n’avais pas vu ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr, ça fait 2 ou 3 ans qu'il n'a plus de tube l'été, son dernier remonte à 2015 ?

Ecouter du Pitbull c'est du domaine du plaisir coupable/honteux aujourd'hui, y'a qu'à voir sur les réseaux, les ados, ça ne sera pas le public touché en tout cas :')

Lien vers le commentaire

Ça fait un bon moment qu'il n' a plus sorti de tubes. Sur les radios françaises, la carrière de Pitbull s'est arrêté à Timber.

 

Pour la Coupe du Monde 2014, même avec le titre de "chanson officielle", J.Lo et une chanteuse locale brésilienne,, il s'est fait zappé par Shakira et son titre sponsorisé par Danone.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pitbull sort un type de sons que l’on écoute en soirée, ou entre pote pour délirer, si le son est efficace il a des chances de fonctionner. C’est sûr il ne gagnera pas de Grammys avec ce titre mais je pense que cela peut lui assurer de la visibilité. Puis il faut pas croire je suis ado, et dans mon entourage c’est le rap, et les sons latinos qui remportent la palme des titres les plus écoutés et pas autre chose.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Marceau. a dit :

Non mais Pitbull aujourd'hui est vu comme de la musique pour beauf et de 2010. Lui faire sortir ce titre avec lui va juste renforcer son image d'has-been. C'est une horrible idée, y'a pas photo.

 

En soit, c'était déjà de la musique de beauf en 2010...

  • Like 8
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Ca reste une très mauvaise idée qu'il soit considéré has been ou non. Entacher encore une fois sa discographie au secours. Franchement qu'elle se sépare de Larry Rudolph, ce mec est devenu ultra toxique pour sa carrière. Autant il l'a remis sur les rails il y a 10 ans autant aujourd'hui ce mec ne fait rien de bon. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On sent avec ce featuring qu'ils veulent vraiment essayer de lui faire décrocher un nouveau hit. Je leur reproche pas ça, c'est clairement un truc qui lui manque aujourd'hui, son dernier vrai hit remontant à 2013 avec Scream & Shout. Mais encore une fois ils sont carrément à côté de la plaque en choisissant Pitbull quoi. Ce qui est rageant c'est que Britney avec son nom et sa bonne réputation professionnelle pourrait se payer le luxe de faire des featurings avec tellement d'artistes qui sont en vogue en 2018. Quitte à aller chercher le hit facile autant bien le faire. Là sur le papier, aller déterrer Pitbull, c'est difficilement compréhensible.

  • Like 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Je crois aussi que Larry est complètement dépassé. Après, il faut aussi reconnaître que Britney en plus d'être à la masse 95% du temps,  c'est une bonne beauf. Dans sa tête, elle doit trouver ça complètement "cool & amazing" de faire un featuring avec Pitbull. 

 

Faut être réaliste, elle a quand même retrouvé ses facultés mentales, elle a récupéré une certaine liberté sur sa vie et sa carrière, la tutelle toujours mise en place (?) doit représenter surtout la gestion de son argent et c'est tout. Si après l'inaudible Britney Jean et le flop commercial et critique de cette ère, elle trouve normal d'aller faire un featuring avec Pitbull, elle est à blâmer au même titre que son staff. 

 

On parle aussi d'un titre enregistré en même temps que "Hey Mama" donc bon entre "Britney on va te faire faire une collaboration avec Drake, va falloir aller bosser en studio" et "Britney ça te dit de laisser Pitbull retoucher ta voix avec auto-tune sur le titre que tu as enregistré y a 3 ans pour en faire un single, ça te tente ?" on sait tous ce ce qu'elle va préférer faire. 

 

Espérons juste que sa voix ne soit pas trafiquée et retouchée à la truelle, qu'on puisse reconnaître sa voix et que le clip ne soit pas une succession de scène ou elle fera sa cagole avec sa tête de cul > en gros c'est ce qui nous attend. 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Ah mais si c'est compréhensible !

 

Avec sa team on résonne en terme d'économie. Ils veulent dépenser le moins possible pour rentabiliser au max donc ne vous attendez pas à la voir en feat avec des gens du moment qui cartonnent...

 

Puis honnêtement je suis sûr que ce n'est pas que sa team qui résonne comme ça. Quand on voit dans For Thé Record qu'elle ne veut pas prendre un vêtement parce qu'il est trop cher.

 

Je me dis que ça se trouve elle a ses propositions de sa maison de disque mais qu'en voyant le prix à débourser elle doit dire "Ah mais vous êtes fou c'est trop cher"

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Daisuke a dit :

Ah mais si c'est compréhensible !

 

Avec sa team on résonne en terme d'économie. Ils veulent dépenser le moins possible pour rentabiliser au max donc ne vous attendez pas à la voir en feat avec des gens du moment qui cartonnent...

 

Puis honnêtement je suis sûr que ce n'est pas que sa team qui résonne comme ça. Quand on voit dans For Thé Record qu'elle ne veut pas prendre un vêtement parce qu'il est trop cher.

 

Je me dis que ça se trouve elle a ses propositions de sa maison de disque mais qu'en voyant le prix à débourser elle doit dire "Ah mais vous êtes fou c'est trop cher"

 

On pourrait raisonner comme cela quand c'est elle l'artiste principal d'un titre car là il devrait débourser une petite somme. Mais si c'est elle qui est en featuring c'est aussi elle et son équipe qui se feraient de la thune facilement.

 

Le problème depuis des années c'est son équipe qui est complètement paumé, Brit qui adore la musique légère ou de beauf et sa maison de disque (et son équipe) qui privilégie un max la rentabilité. Parce qu'on ne va pas me faire croire, même si elle est hasbeen, qu'elle n'a aucune proposition pour être en feat sur des titres d'artistes qui ont du succès.

 

Bref j'espère juste que le titre ne sera pas trop dégueu et qu'il sonnera un peu Summer Latin Hit.

Lien vers le commentaire

Je pense aussi que beaucoup d'artistes ne veulent pas collaborer avec elle. Je suis sur que son équipe a du contacter Bieber, Bruno Mars, The weeknd à un moment ou un autre. Son image en tant qu'artiste (pas en tant qu'icône) est quand même limite. Après je suis d'accord faut quelle dise ciao à Larry. 

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...