Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 22 minutes, JuL!En a dit :

Cette source est-elle fiable ? 

 

De ce que j'ai vu, ils auraient révélé pas mal d'infos concernant Nicki Minaj, Camilla Cabello, Ariana, ou encore Xtina (dont une annonce du duo Xtina/Lovato il y a un an).

 

Pour la rumeur de duo, pourquoi pas Ariana Grande d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire

Ce serait génial avec Ariana :throb: mais bon la meuf a déjà deux collaborations avec Minaj et une avec Sivan qui arrive donc c'est pas la meilleure des idées. 

Le problème avec Britney c'est que je ne la vois vraiment pas faire des featurings avec des chanteurs à voix étant donné qu'elle n'en a plus vraiment :mdr: , c'est pour ça que la rumeur avec Lady Gaga serait sympa en vue d'un clip toussa mais pour la chanson j'arrive pas vraiment à imaginer ce que ça donnerait.

Lien vers le commentaire

Pour moi ça veut dire Lady Gaga. Christina n’accepterait jamais de se « rabaisser » (dans sa tête hein) en faisant un duo avec Britney quand elle est plus bas niveau carrière. 

 

T4TS reste un des comptes Twitter les plus fiables niveau exclus dans tout ce ramassis de faux insiders donc j’ai envie d’y croire. Surtout qu’il se mouille rarement en annonçant des dates donc ça peut être vrai. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerai un lead solo perso, pourquoi pas en second single. Après la liste est finalement infinie. J'aimerai bien aussi Janet en femme. 

 

Chez les homme j'aimerai bien des artistes HipHop (Miguel, Kendrick, Drake, Kenny) histoire de changer un peu.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

De toute façon pour un retour réussi il faut surtout que le clip soit bien et qu'il fasse un petit buzz et que les radios la soutiennent.

Généralement elle a toujours de la hype autour du 1er single. Je suis persuadé que si MM avait bénéficié du clip d'origine et qu'il était sorti dans des délais conveanables il aurait pu avoir un beau succès.

 

Ca serait bien qu'elle performe aussi le titre dans une grande cérémonie mais je pense pas qu'il y en ait des prévues bientot non ? Peut etre les TCA ?

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...