Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Mon dieu, cette Ă©nergie qu'elle a.

Elle a déchiré sur WB, cet hymne putassier aurait mérité un grand succès.

Cette attitude qu'elle a ça traversait la caméra.

 

Alors le début de Toxic et son arrivée sur scène très bien scenarise

 

J'aime cette Britney

 

Entre elle et MC je sens qu'elles ont compris les défauts qu'on leur a attribué

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Histoire de faire preuve d'impartialité, c'est sans surprise que les performances sont réussies. Elle les maîtrise depuis plus de 2 ans et comme à son habitude dès lors qu'il y a un enjeu, elle met un coup de cravache supplémentaire selon ses capacités à ce moment-là.

 

La captation est de qualité et enfin digne d'un rendu professionnel. En revanche j'ai préféré Toxic au iHeart Radio Music Festival car la première partie tout en sensualité était diablement plus efficace.

 

Et enfin, on ne le dira jamais assez, quel aveu d'échec pour Glory que d'avoir sélectionné Work Bitch et ce bien qu'encore une fois, c'est la performance la plus télévisuelle et représentative du show... en plus d'être le dernier titre connu de tous (malgré les chifrres mitigés).

 

Michael Stein : je t'aime et passe Ă  la maison, je te ferais des lasagnes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bonnes performances !!

 

Work Bitch est définitivement l'une de ses meilleures prestations ever.

 

Quant à Toxic, j'ai vraiment un problème avec la 1è partie. Ca pourrait être magnifique, mais Britney a trop d'énergie et bouge trop alors qu'elle devrait faire ça tout en douceur jusqu'au 2nd couplet, et surtout chanter en LIVE !!! Elle n'a aucune raison d'être en playback sur cette partie, entendre le CD donne un air ridicule.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une performance de Britney. C'était sympa, énergique, mais les chorégraphies restent vachement brouillonnes...trop de gesticulations. Je suppose que c'est comme ça avec un paquet de ces chansons aujourd'hui!

 

Au passage elle est très belle.

Lien vers le commentaire

 

284578DSbMBMVW4AAXY3e.jpg

 

New-Years-Glasses-2001.jpg

 

Très bonnes performances (un peu moins Toxic perso mais still). Elle, le maquillage, les cheveux, le montage efficace etc.

 

Sinon pour le dernier show d'hier elle n'a rien dit de spécial au public de Vegas à part "Four Years ! What can I say ? You better work bitch" :lol:

 

https://twitter.com/emailmypussy/status/947731820627546113

Lien vers le commentaire

Pas fameux du tout, je la trouve stressée et tendu à bloc lorsqu'elle exécute ses mouvements surtout sur le début de Toxic, c'est pas très beau. C'est devenue une piètre danseuse comparé à ce qu'elle savait faire. Vous vous contentez de bien peu dis donc ...

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...