Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je rebondis en retard sur la vidéo posté par Showdown, désolé mais moi malgré son incroyable physique, son énergie débordante et un certain niveau acquis/retrouvé : je trouve toujours la résidence autant naze.

 

J'ai regardé d'autres vidéos YT de la même date, alors oui elle est bien maquillée, sa coiffure est top (très #SlumberParty) mais c'est vraiment tout ce qu'il y a retenir. Et à garder.

 

J'espère vraiment qu'après Vegas elle va prendre une grande pause pour se recentrer, se retrouver et continuer de travailler la danse pour proposer un éventuel futur show ou une une éventuelle tournée de niveau. Parce que là, désolé ce n'est plus possible.

Lien vers le commentaire

Si je peux me permettre de relativiser et remettre les choses dans leurs contextes : c'est une résidence ne l'oublions pas. On est plus dans le spectacle/divertissement que dans de la musique ou de la démonstration artistique. Mis de côté la poignée d'irréductibles fans, le public vient assister à une représentation sur fond de musique de Britney Spears. Ils ne sont pas critiques de danse, de mise en scène, de costumes, etc.

Perso je trouve vraiment que de ce point de vue là ça fait le job - du moment qu'elle incarne son rôle.

 

De toute façon je vais vous dire, ce qui devait lui convenir avant ne lui convient plus aujourd'hui. Je veux dire que tous les trous ou differences dans les chorégraphies qui sont les siennes ; elles les comblent de plus en plus car elle doit bien sentir que c'est devenu trop light.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je ne remets pas en cause la musique de la résidence. Les tubes sont là, les remixes excellents.

 

Maintenant, le spectacle / divertissement n'est pas ce qui ressort le plus de la résidence, sauf si effectivement proposer un très bon patchwork de sa carrière suffit.

 

Peut-être, certainement même que ce qui lui convenait au départ ne lui convient plus, mais je finis par en douter. En dehors de la résidence, exception faite de l'ère Glory qui a duré 5 semaines, elle ne fait rien à part défiler avec ses robes Pimkie ou peindre des fleurs sur son balcon. Ce n'est pas pour autant qu'elle a fait le nécessaire pour combler les trous.

 

Quand on voit le très, très bon niveau des performances, unanimement cités, de "Work Bitch", "Gimme More", "Me Against The Music" ou le medley des Billboards et qu'on regarde, 4 ans après (ce que j'ai fait toute à l'heure) les performances de "Circus", "If You Seek Amy" ou "Stronger" il y a une gêne perceptible et une une confusion qui s'installent en tant que spectateur.

 

Dans sa globalité, en incluant le meilleur comme le pire, Piece Of Me est une résidence très moyenne. Celle de J-Lo par exemple est au-dessus a bien tous les niveaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je suis bien d'accord Julien.

 

Seulement encore une fois c'est une résidence, conçue en 2013, avec le niveau et l'envie de Spears à un instant T et c'est resté en l'état pour x raison (rentabilité, impossibilité de tout remanier, etc.). Donc il n'est pas nécessaire de remettre sur le tapis les défauts du show car ils sont les mêmes qu'hier. Je pense qu'il est préférable d'évaluer la chose dans son ensemble, en fonction du public visé et de savoir si en conclusion cela s'est avéré positif ou non pour elle.

 

Oui je détourne le regard sur IYSA, oui j'ai les yeux au ciel quand vient Circus, blabla... mais je fais partie de ceux qui en retiendront une très bonne expérience pour elle et un spectacle appréciable pour ceux ayant un jour pris un billet. Vraiment, c'est tout ce qu'il faut en dire une fois passé les critiques de départ.

 

Sur son implication que tu réduis avec l'ère Glory comme appui, c'est malhonnête. En occultant le fait que les chiffres étaient mauvais et le fric littéralement jeté par les fenêtres, je ne parle même pas du clip de LaChapelle, elle a fait beaucoup d'effort pour promouvoir Make Me et amorcer l'ère - jusqu'à exporter sa résidence. Seulement quand derrière ça ne suit pas et qu'en parallèle on a une résidence qui cartonne et rapporte 20 fois ce que la musique rapporte aujourd'hui, le choix est vite fait.

 

Et enfin, entre nous, la comparaison avec JLo n'a pas lieu d'ĂŞtre en plus de jouer les "qui a la plus grosse". J'ai mĂŞme pas envie de rentrer dans ce jeu lĂ  vois-tu...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce soir sur 50min inside était diffusé les performances qui ont marqué les NRJ MA qui se déroulent ce soir. Bien évidemment ils ont évoqué en tout premier lieu la perf de Toxic en 2004 quand la Miss était à son apogée.

 

 

 

Juste énorme. Elle fait ça avec une facilité déconcertante et surtout aucun temps mort, elle meublait lespace à chaque instant.

Lien vers le commentaire

Franchement, la chorégraphie n'a rien de ouf, déjà pas mal de brassage de bras et de pirouette sur elle même.

 

Le truc qui en fait une bonne perf, c'est qu'elle vit/habite sa perf, c'est son attitude, et elle pue le sex et l'assume.

 

Quand elle marche d'un bout à l'autre de la scène, elle le fait de manière assuree, elle sautille pas comme une gamine aujourd'hui, en faisant des petites grimaces (ce regard!) et ne tripote pas ses cheveux toutes les 5 secondes.

 

C'est la toute la différence car observez bien les mouvements de choré, il n'y a franchement rien qu'elle ne pourrait pas faire aujourd'hui.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...