Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Moi je me souviens surtout de leur nouvelle règle de merde pour empêcher l'album d'être #1.

 

:angry:

 

J'en ai mal dormi pendant 3 jours.

 

Pour moi son meilleur album reste "In The Zone". Je le trouve plus varié, mais peut-être aussi un peu plus inégal. En revanche les clips et l'ère pour moi défonce celle de Blackout qui me déprimait vraiment à l'époque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais que je vais me faire tuer ici pour ça mais... pourquoi vous considérez Blackout comme son chef d'oeuvre? Je l'ai écouté plusieurs fois, j'adore Gimme More et Piece of Me mais quand j'ai écouté l'album, à part les singles j'aime pas tellement l'album, c'est pas non plus une "bible" de la pop à mon sens

 

Après c'est subjectif mais quand même!

 

Il fallait le vivre Ă  l'Ă©poque de sa sortie, je pense.

 

Cet album entoure une période très spéciale de sa vie et nos vies de fans à tous. On n'avait pas eu d'album depuis 4 ans, et avec les déboires qu'elle connaissait on s'attendait tous les jours à l'annonce de sa mort. Cet album a été reçu comme le Messie par beaucoup. Un album rempli de sons putassiers comme on adorait à l'époque.

 

 

 

Après, contrairement à certains articles, je ne dirais pas que c'est l'ère la plus iconique dans sa carrière musicale. C'était vraiment dur à vivre en tant que fan, tous ces clips et performances ratés, pas de promo, et puis elle n'en avait pas encore terminé avec ses problèmes personnels, ce qui gâchait le tout.

 

ITZ est l'ère la plus iconique selon moi. Elle était au top de sa carrière.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

JPP ils ont mis un filtre Blackout sur Facebook pour célébrer l'anniversaire de l'album.

 

En définitif, l'évènement (si on peut appeler ça comme ça) #Blackout10 bénéficie d'une meilleure campagne promo streaming que la sortie de Glory. OK

 

tumblr_inline_mfjh6nyf3d1qaqsz7.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Mon dieu ça remonte à longtemps cet album, je vais de ce pas le télécharger sur mon Apple Music

Oups, j'ai oublié de dire que l'album est aussi bon que dans mes souvenirs, très homogène mais assez de différences entre les chansons pour en faire de chancune un tube mémorable. L'electro-ambiance lourde est top aussi.

 

Malgré tout :

Les deux chansons Ice ; Hot As Ice & Break The Ice >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [Le concept spirituel et philosophique de l'être dans l'univers sa mère]

 

Je donne à l'album la note de 5 coupes rasées sur 5

 

Gimme More of this kind, Bitch

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oups, j'ai oublié de dire que l'album est aussi bon que dans mes souvenirs, très homogène mais assez de différences entre les chansons pour en faire de chancune un tube mémorable. L'electro-ambiance lourde est top aussi.

 

Malgré tout :

Les deux chansons Ice ; Hot As Ice & Break The Ice >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> [Le concept spirituel et philosophique de l'être dans l'univers sa mère]

 

Je donne à l'album la note de 5 coupes rasées sur 5

 

Gimme More of this kind, Bitch

Keri Hilson <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...