Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

C'est ouf à quel point elle s'en fout. On parle quand même de "Blackout", album emblématique pour elle, période très particulière pour elle, elle devrait être fière d'avoir sorti un tel album dans une période si sombre pour elle. Mais on dirait qu'elle s'en fiche, elle poste juste un message avec des curs pour rappeler que l'album a 10 ans et c'est tout. J'aurai aimé qu'elle mette au moins un petit message.

Elle aurait fait le mĂŞme tweet pour "Femme Fatale", "Britney Jean" ou "Glory" je veux bien, mais la quand mĂŞme ....

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si l'album lui fait vraiment écho à toute cette période. Elle est finalement assez détachée de tout ça.

 

Elle n'a jamais caché qu'elle aimait l'album. C'est elle qui a dit en interview qu'elle avait souhaitété performer plus de titre de ce disque lors du Circus Tour car il n'avait pas été défendu sur scène (6) contre l'album censé l'être (4).

 

Elle intégré "Gimme More" sur le Femme Fatale Tour et encore sur la résidence sauf erreur de ma part c'est l'album le mieux représenté avec In The Zone.

 

C'est juste que comme toujours elle est totalement Ă  l'ouest !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si l'album lui fait vraiment écho à toute cette période. Elle est finalement assez détachée de tout ça.

 

Elle n'a jamais caché qu'elle aimait l'album. C'est elle qui a dit en interview qu'elle avait souhaitété performer plus de titre de ce disque lors du Circus Tour car il n'avait pas été défendu sur scène (6) contre l'album censé l'être (4).

 

Elle intégré "Gimme More" sur le Femme Fatale Tour et encore sur la résidence sauf erreur de ma part c'est l'album le mieux représenté avec In The Zone.

 

C'est juste que comme toujours elle est totalement Ă  l'ouest !

 

Blackout et ITZ sont les seuls albums à avoir des non singles performés à Vegas donc oui.

Lien vers le commentaire

Il y avait une captation de sa résidence le 27 octobre ? Non parce que je l'ai trouvé absolument géniale ce soir là et c'est une des rares fois où j'avais envie de lui filer mon fric avec le sourire.

 

Sinon, dernière ligne droite de la résidence si je ne me trompe pas (je survole son actu depuis 3 mois...). Bientôt l'heure du bilan !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y avait une captation de sa résidence le 27 octobre ? Non parce que je l'ai trouvé absolument géniale ce soir là et c'est une des rares fois où j'avais envie de lui filer mon fric avec le sourire.

 

C'est vrai qu'on partage moins les vidéos de la résidence dernièrement et donc on souligne peu le fait qu'elle est très en forme sur scène en ce moment.

 

 

Ça peut être gavant de voir toujours cette même mise en scène depuis 4 ans, mais n'empêche que quand c'est bien exécuté ça se regarde avec plaisir. Puis il y a des images intéressantes sur cette vidéo avec parfois une belle vue d'ensemble de la scène, ça change des gros plans sur les mimiques chiantes de Britney.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

In other news, une des stylistes du premier clip de Make Me a annoncé que le clip avait été annulé sous les ordres du père de Britney. Le clip a coûté 1 million de dollars, tu m'étonnes qu'on ait eu que 2 singles.

 

There are conspiracy theories about it all over the internet, she says. David LaChapelle got hired last July to do it and it was a million dollar music video, and I styled 30 male pole dancers. We made them look like sexy cowboys. They ended up scrapping it, and it will never come out. [Allegedly] Britney Spearss dad is the one who said no. How crazy is that? My life is so weird.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...