Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Je ne suis pas assez renseigné, mais il me semble quand même qu'à l'époque de "Pretty Girls" il était (sous)entendu qu'un album devait suivre.

 

C'est ce que tous les fans pensaient (et moi aussi tho), certains pensait même qu'elle planifiait un album surprise rires mais Larry avait bien dit que c'était un single pour prendre la température uniquement et que ça ne voulait pas dire qu'un album allait sortir.

Lien vers le commentaire

M'ouais. Mais la température de quoi ?

 

Parce que si le titre avait été carton aux USA, ils auraient attendu que Britney enregistre un disque pour le sortir 9 mois après le lead ?

 

Je pense que c'Ă©tait l'argument facile, qu'ils avaient un album Bubble sous le coude et que tout est Ă  la poubelle.

Lien vers le commentaire

Evidemment qu'ils avaient un projet pratiquement finalisé, si carton de Pretty Girls il y aurait eu, le tout aurait été dévoilé.

 

C'est Ă©vident, Iggy Azalea l'avait dit au moment de la sortie de la chanson ("I got asked and it was her song, and then she didn't think she would have her album done in time, and then I rewrote parts of it and it became my song, and I tried to make it all mine and keep it. Then she said, 'No, no, I am going to take it, my album is ready,'" Iggy said)

 

Et il me semble même que Britney avait fait allusion à ce projet d'album avorté au moment de la sortie de Glory.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...