Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Toxic est considéré comme la peste? :)

rs_634x1024-150128120509-634-britney-spe

 

Toxic" won Spears her first and only Grammy Award at the 2005 ceremony in the category of Best Dance Recording. (T'avais du Donna Summer, Justin T., Madonna dans cette même catégorie, c'est mieux que rien!)

 

Katy en méritait au moins 1... :(

I Know, d'ailleurs était-elle à la cérémonie ? car je ne l'ai jamais vue avec sa récompense. Elle était déjà enceinte ? ou elle a pas voulu se pointer à la cérémonie ? Shame !

 

Lien vers le commentaire

Elle a encore ce timbre chaud quelle avait sur l'album baby et sur certaines chansons de Oops!

 

Le to youuuu de fin est exactement ce qui ma toujours fait craquer Chez elle ! Ce timbre !!

 

Et on notera qu'elle a quand mĂŞme un peu de puissance Dans La voix !

 

Qu'elle chante live bordel

Lien vers le commentaire

I Know, d'ailleurs était-elle à la cérémonie ? car je ne l'ai jamais vue avec sa récompense. Elle était déjà enceinte ? ou elle a pas voulu se pointer à la cérémonie ? Shame !

 

Ce n'est pas le fameux soir ou elle s'est pointée à la pré cérémonie avec K-Fed pour se barrer pour la vraie cérémonie ?

 

Il n'y a qu'elle pour résumer tout ça : "Grammy's can kiss my ass".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ce n'est pas le fameux soir ou elle s'est pointée à la pré cérémonie avec K-Fed pour se barrer pour la vraie cérémonie ?

 

Il n'y a qu'elle pour résumer tout ça : "Grammy's can kiss my ass".

Elle a vue la supercherie avant tout le monde, cette femme n'est pas bête. Par contre, certaines ses robes pendant les cérémonies des Grammys, ça envoie du lourd! Elle y était superbe!

Norma Jean Spears.

1_g.jpg

britney_spears_grammy_awards_2002_red_ch

La relation avec KĂ©vin a du ĂŞtre un vrai mess, non ?

Lien vers le commentaire

Elle a encore ce timbre chaud quelle avait sur l'album baby et sur certaines chansons de Oops!

 

Le to youuuu de fin est exactement ce qui ma toujours fait craquer Chez elle ! Ce timbre !!

 

Et on notera qu'elle a quand mĂŞme un peu de puissance Dans La voix !

 

Qu'elle chante live bordel

C'est quand même marrant que vous vous extasiez tous sur ce live, car j'ai toujours trouvé cette façon de chanter extrêmement laide. Elle a toujours eu l'air ridicule quand elle grognait et essayait de faire des vocalises.

 

Le style grosse chagasse est quelque chose qui lui va beaucoup mieux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...