Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

De mon coté aussi je la trouve navrante en concert, je ne dépenserai jamais un centimes pour aller la voir... Je ne la suis plus que par habitude, mon fanatisme est totalement passé et je ne garde aujourd'hui que les bons souvenirs d'une époque révolue de mon adolescence où je l'adorais de façon démesurée :)

 

Good memories tho

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air de Séoul mais putain que ça lui fait du bien ! C'est fluide, technique, sensuel... Qu'ils tournent le DVD maintenant ou qu'ils annulent le projet.

 

 

are-you-kidding-me-gif-855.gif

Je ne refais pas la résidence, je juge en l'état. Ça fait bientôt 3 ans que l'on pointe inlassablement les défauts de son show ainsi que les siens. Mais il n'empêche que sur ce qu'elle délivre, très modérément certes, c'est du "bon niveau". Et avec tout le respect que je vous dois, et fort d'une légitimité avec 19 ans de danse derrière moi, ce n'est pas des membres d'un forum en perdition qui commentent ses lèvres, ses racines de cheveux, son IMC et son playback à longueur de journée qui vont me faire baisser la tête et tempérer le peu de positif à en tirer.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

De mon coté aussi je la trouve navrante en concert, je ne dépenserai jamais un centimes pour aller la voir... Je ne la suis plus que par habitude, mon fanatisme est totalement passé et je ne garde aujourd'hui que les bons souvenirs d'une époque révolue de mon adolescence où je l'adorais de façon démesurée :)

 

Good memories tho

 

Voila, faut surtout pas cracher dans la soupe, ça serait ridicule, par contre on peut souligner qu'à l'époque c'était vraiment génial de la suivre et qu'elle nous a vraiment régalé !

 

J'ajoute que mon kiff en 2017, c'est que j'ai tellement de souvenir Spearsiens dans ma tête, que c'est cool d'en parler avec d’anciens fan en mode nostalgie. :blush: Je parle dans la vrai vie ^^

Lien vers le commentaire

Vu qu'on parle de Sam, je me demande s'il se lave les dents ...

 

Des photos de sa dentition ont fuité et c'est pas beau.

Apparemment il avait des caries à chaque dent et 3 dents complètement pourries et rongées. Aujourd'hui 14 de ses dents sont des fausses et on lui a mis des implants à la place. Si jeune, faut le faire quand même ...

 

SA-728x510.jpg

 

 

 

Je sais bien que c'est pas très utile comme info mais le mec était obèse et pourri de la bouche, aujourd'hui tout semble bien aller, comme quoi tout est possible.

 

:)

PTDR !! Vraiment tu m'as tuer x)

Lien vers le commentaire

Forbes a révélé le classement des célébrités ayant fait le plus d'argent sur l'année passée.

Miss Spears est #89 avec 34M$.

Cest pas mal sachant que Rihanna est #77 avec 36M$ et Katy Perry est derrière avec 33M$.

Chez les musiciens, elle est #34

Lien vers le commentaire

Perso je prends ce qu'elle donne. Cette femme peu importe ce qu'elle fera, me fera toujours fondre, je la trouve magnifique, et tellement mignonne, que j’adhérerai à beaucoup. Glory est génial, et le Piece Of Me Show a l'air vraiment cool, j'espère un DVD !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'air de Séoul mais putain que ça lui fait du bien ! C'est fluide, technique, sensuel... Qu'ils tournent le DVD maintenant ou qu'ils annulent le projet.

 

 

Passer d'une salle de 5000 personnes maxi à une salle de 20 000 vrais fans, ça doit changer la donne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle a quand même l'équipe la plus nulle de l'univers Pop, hypothétiquement ils vont filmer un concert en dehors de la résidence pour en faire un DVD. Alors qu'on a annoncé qu'il y aurait très probablement une captation du premier leg, et ensuite une du second leg.

 

Et donc là il vont filmer les concerts avec des prestations fortes comme "I Love Rock'n'Roll" ou "Everytime", une scène diminuée, l'arbre de "Toxic" en moins ... déjà même avec ça les concerts sont d'une grande pauvreté alors sans ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...