Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Beau message, relativement bien écrit et structuré.

 

Le contexte :

80EC7C0F-153E-44A1-A420-44F7DC4753F5.jpeg.c728e43accf39509aed4cf437f1486a0.jpeg


Alexa a d’ailleurs commenté le message de Britney, de manière ultra positive - et est avec Jeanette McCurdy l’une des figures « anti Nickelodeon » qui relatent les abus subis à l’époque.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En quoi c'est chou ? La meuf est vraiment restée bloquée 15 ans en arrière... avec TMZ et Nickelodeon. Une mise à jour où carrément un re-start s'impose. 

 

J'espère qu'elle trouvera le courage de surmonter ce passé douloureux et de tourner la page ... Stronger than Yesterday... On le lui souhaite tous !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, InMyZone a dit :

En quoi c'est chou ? La meuf est vraiment restée bloquée 15 ans en arrière... avec TMZ et Nickelodeon. Une mise à jour où carrément un re-start s'impose. 

 

J'espère qu'elle trouvera le courage de surmonter ce passé douloureux et de tourner la page ... Stronger than Yesterday... On le lui souhaite tous !

J'ai dit ça par rapport aux faites qu'elle reconnaît ses erreur, mais oui c'est très triste la situation dans laquelle elle est. Elle essaye sûrement de récupérer ses années qui lui ont été volé en faisant tout ça, et j'espère aussi que elle arrivera à laisser son passé derrière elle. 

Mais ça n'empêche pas que je la trouve chou parfois.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, InMyZone a dit :

En quoi c'est chou ? La meuf est vraiment restée bloquée 15 ans en arrière... avec TMZ et Nickelodeon. Une mise à jour où carrément un re-start s'impose. 

 

Précisément car Alexa Nikolas a évoqué tout ça dans une très longue interview la semaine dernière.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Free Xone a dit :

 

Précisément car Alexa Nikolas a évoqué tout ça dans une très longue interview la semaine dernière.

 

La nana a tourné deux scènes minables avec JLope Spears il y a 20 ans et elle nous rabâche la même rengaine depuis que la série s'est arrêtée. Move on Girl. 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

On en est encore à se foutre de la gueule du physique de cette fille ? On sait les ravages que cela occasionne, on l’a bien vu notamment sur Britney, mais également sur plein d’anonymes, ce n’est peut-être pas la peine d’en remettre une couche. 

  • Like 14
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Le 05/11/2022 à 07:31, Rell a dit :

On en est encore à se foutre de la gueule du physique de cette fille ? On sait les ravages que cela occasionne, on l’a bien vu notamment sur Britney, mais également sur plein d’anonymes, ce n’est peut-être pas la peine d’en remettre une couche. 

 

Je n'en peux plus des commentaires sur le physique et la misogynie la plus crasse qui s'exprime en toute impunité sur ce topic.

 

Trouvez une solution, interdisez les commentaires sur le physique ou que sais-je mais faites un truc bordel. Vous imaginez pas à quel point ça peut trigger des gens avec une fragilité ou des problèmes sur leur physique ou des femmes qui ont du mal à assumer leur corps ou autres.

  • Like 5
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, César bébé star a dit :

 

Je n'en peux plus des commentaires sur le physique et la misogynie la plus crasse qui s'exprime en toute impunité sur ce topic.

 

Trouvez une solution, interdisez les commentaires sur le physique ou que sais-je mais faites un truc bordel. Vous imaginez pas à quel point ça peut trigger des gens avec une fragilité ou des problèmes sur leur physique ou des femmes qui ont du mal à assumer leur corps ou autres.


Du côté de Madonna, les fans sont moins sensibles concernant le physique et la posture de la madonne  ? ils en rient même ?

 

Sinon, j’aime bien son dernier remixe. Il me permet d’aimer son dernier titre avec mister John… (un titre que je n’ai jamais apprécié).

Lien vers le commentaire

On peut difficilement dire que je sois fan de Jamie Lynn (ce genre de personne a-t-il jamais existé ?). Madonna est moquée pour son utilisation de la chirurgie, pas parce qu’on la juge naturellement « vilaine ». Cela n’a pas la même portée, même si Madonna a bien le droit de « se foutre des seins dans le dos », comme disait Cher, si le cœur lui en dit. Bref : qu’on laisse les femmes et leur corps en paix 5 minutes.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • CrĂ©er...