Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a une heure, JuL!En a dit :

Je pense qu'elle n'est ni à un festival pour chanter avec Elton, ni à Londres avec Will.I.Am, encore moins sur le shooting d'une vidéo. Elle doit aller être au Mexique ou Maui, comme à chaque fois qu'elle prend l'avion. 

 

Elle avait parlé sur IG d'aller à Londres dans les prochaines semaines. Après elle a déjà fait le coup d'annoncer des destinations fausses pour tromper les possibles paparazades. 

 

Le truc sur will i am c'est surement la future dolby atmos de Britney Jean. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LeVautour a dit :

Mais pourquoi fêter les 10 ans de son album le plus détesté ? Elle et Gaga me perdent.

 

Le seul truc qui aurait de l'intérêt, ce serait qu'elle fasse comme Taylor Switf. En réenregistrant tout l'album, pour le chanter, le remodeler comme elle aurait voulu qu'il soit à l'origine avec des titres en plus (genre les productions de Darkchild). Mais elle ne le fera pas, donc je ne crois pas à quelque chose en lien avec BRITNEY JEAN (si toutefois, elle est bien à Londres).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, JuL!En a dit :

 

Le seul truc qui aurait de l'intérêt, ce serait qu'elle fasse comme Taylor Switf. En réenregistrant tout l'album, pour le chanter, le remodeler comme elle aurait voulu qu'il soit à l'origine avec des titres en plus (genre les productions de Darkchild). Mais elle ne le fera pas, donc je ne crois pas à quelque chose en lien avec BRITNEY JEAN (si toutefois, elle est bien à Londres).

 

Dans le multiverse spearsien, oui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
×
×
  • Créer...