Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Il y a 3 heures, JuL!En_2 a dit :

 

 

On n'a pas de quoi se plaindre. Trop cool de l'entendre sur toute la BO de The Idol. Sa performance surprise avec Elton John a Glastonbury était incroyable. J'ai adoré son autobiographie et je pense que la réédition de Britney Jean va être géniale. On est trop gâtey.

 

Entre BJ et ArtPop, j’ai l’impression de retourner en 2013, quand je terminais mon stage pourri, que je m’étais vautré à ma soutenance et que je me retrouvais au chômage. Heureusement que Britney et Gaga étaient là pour me soutenir avec leur musique après-gardiste. ❤️❤️❤️

 

Manque plus que Katy et c’est bon !

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

 

 

Elle s'est fait frapper au visage par l'un des gardes du corps de Victor Wembanyama (nouveau joueur français de la NBA) alors qu'elle demandait une photo dans un club à Vegas. (elle en serait même tombé à priori)...

Suite à ça elle est retournée à sa table, et le garde du corps est venu s'excusé quelques minutes plus tard. Elle a néanmoins déposé plainte.

 

Une véritable armée a envahit les commentaires du basketteur, il est la star du moment aux Etats Unis. (être sélectionné en NBA en sortant de l'université est un evenement majeur aux US).

  • Sad 7
Lien vers le commentaire

Non.

 

Sinon, après s'être fait frappé, Britney aurait dit " This is Fucking America "

ICONIC . 😭

 

A priori une vidéo existe, les agences de presse essaient de la vendre 1 Million de $ 

Ca risque d'être l'affaire de la semaine aux US. Il faut encore que ça tombe sur elle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...