Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Jill Valentine a dit :

Je n'avais pas réfléchis à son état mental mais c'est vrai que le décès de son père pourrait la mettre vraiment plus que mal avec sa bipolarité lol. Ce qui a du accentuer le choix du report de la résidence. 

 

Voilà aussi pourquoi le report n'est pas étonnant. Certains fans sont vraiment cyniques, je pense qu'elle a toutes les raisons du monde que de ne pas continuer ses activités pros quelques temps alors que son père vit probablement ses derniers instants. Elle est tellement attachée à sa famille et en plus est très fragile, cette pause est la meilleure option. Que certains remettent en doute ses paroles me sidère, je trouve ça terriblement malsain.

  • Like 7
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire

D’apres les sources de plusieurs médias, son père aurait fait une sorte d’occlusion intestinale (rupture colon ?) et serait resté pratiquement un mois à l’hopital.

il est maintenant en convalescence chez lui.

Ca peut aussi expliquer le je m’en foutisme total de la celebration de ses 20 ans de carrière, ce qui est largement compréhensible au vu de la situation. 

Lien vers le commentaire

Occlusion intestinal? ça doit être autre chose tout de même, j'en ai déjà fais, c'est over chiant (ne pas rire sur le double sens) et douloureux mais on s'en sort très bien de nos jours! (et je l'avais faite il y a 20 ans!).

 

Ce doit donc être autre chose, qu'elle passe du bon temps avec sa famille et revienne à sa carrière ... quand ça lui chantera tout simplement!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, arnoraja a dit :

Occlusion intestinal? ça doit être autre chose tout de même, j'en ai déjà fais, c'est over chiant (ne pas rire sur le double sens) et douloureux mais on s'en sort très bien de nos jours! (et je l'avais faite il y a 20 ans!).

 

Ce doit donc être autre chose, qu'elle passe du bon temps avec sa famille et revienne à sa carrière ... quand ça lui chantera tout simplement!

Mon anglais étant assez limité je cherche le terme médical français le plus proche pour “rupture colon” ;)

peut être plus proche d’une perforation  alors.

on en saura plus dans les prochaines heures à mon avis

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jill Valentine a dit :

Ou il a un cancer du colon. J'ai lu qu'il aurait aussi perdu beaucoup de poids. Anw time will tell. 

La perte de poids est normal s’il est resté un mois à l’hosto.

Pour le moment j’ai pas vu passer le mot cancer donc croisons les doigts pour que ce ne soit rien de grave et qu’il se rétablisse rapidement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GodMonsters a dit :

Elle a vraiment les meilleurs fans du monde. Vous êtes courageux d’avoir autant de patience avec elle depuis plusieurs années déjà, je suis vraiment admiratif. Déjà que son actu c’est jamais la folie, là elle annonce une pause dans sa carrière....

Ce que Britney Spears a vécu durant sa carrière (la méchanceté de journalistes, le harcèlement de paparrazzi, la descente aux enfers qu'elle a vécu....). Ta Lady Gaga ne vivra jamais ça. Avec tous ce qu'elle a vécu durant les années sombre, elle est toujours là. Elle est forte car elle a su s'en remettre de ce qu'elle a vécu. Je suis admiratif du courage de Britney Spears. Je souhaite de tout cœur que son père ira mieux. Une grande pensée pour son père, Britney et sa famille!

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Poster sur les réseaux sociaux que son père avait frôlé la mort et allait mourir (vite) c'est du niveau des wanabee de la Real TV hein. Tout ne se publie pas, c'est aussi certainement pour éviter un acharnement médiatique.

 

Vrai ou pas, on verra si la résidence est ré-annoncée ou pas dans 6 mois, si on a des infos de la presse (et on en aura). 

 

En tout cas si c'est chorégraphes pouvaient nous éviter une succession de tweets sans intérêt en mode drama ou selling dream ce serait top. Car on s'en tamponne.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vrai que le fait qu'elle enchaine depuis des mois les publications/vidéos futiles, laisse songeur sur "mon père a failli mourir il y a deux mois je dois tout arrêter", mais bon sur le coup il était peut être sauvé et finalement c'est peut être plus compliqué que prévu.

Dans tout les cas ça ne nous regarde qu'à moitié j'ai envie de dire.

Perso je la sentais pas trop cette nouvelle résidence, face notamment à celle de Gaga qui vient de démarrer sur le même "créneau" (show pop), je me dis du coup que c'est peut être un mal pour un bien pour sa carrière, qui aurait sans doute été atomisée sous les critiques si elle était revenue dans un mois avec la même chose qu'il y a 5 ans... 

Bon ça faut ch*** parce que là on aura vraiment rien avant un long moment visiblement, mais bon c'est comme ça.
Peut être que sur le plan musical cette passe difficile lui apportera quelque chose aussi, suivant la suite des événements...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dadams1 a dit :

Ce que Britney Spears a vécu durant sa carrière (la méchanceté de journalistes, le harcèlement de paparrazzi, la descente aux enfers qu'elle a vécu....). Ta Lady Gaga ne vivra jamais ça. Avec tous ce qu'elle a vécu durant les années sombre, elle est toujours là. Elle est forte car elle a su s'en remettre de ce qu'elle a vécu. Je suis admiratif du courage de Britney Spears. Je souhaite de tout cœur que son père ira mieux. Une grande pensée pour son père, Britney et sa famille!

 

Tant mieux... Après je dis pas ça du tout méchamment, mais Gaga semble beaucoup plus forte mentalement, je pense pas qu’elle puisse connaître une descente aux enfers comme Britney. Elle a aussi eu des coups durs, avec l’acharnement des médias contre elle, surtout en 2013 où elle était vraiment en dépression et la risée de tous, sans oublier sa hanche brisée (vraiment une année horrible pour elle et sa fanbase), mais elle remonte vite la pente. Britney l’a plus ou moins remonté, mais elle n’a plus jamais été la même.

  • Like 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pour n'importe quelle pop star,chanteuse,idol etc on ne sait absolument rien de ce qu'elle peuvent vivre au delà de ce qu'elles veulent montrer au public. Même si instagram,twitter etc installent une proximité le constat reste le même. Chacun à ses problèmes à gérer. Dans le cas de la résidence et bien tant pis je ne l'attendait pas specialement. Cela lui donnera une occasion de ce rencentrer sur sa vie personnelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...