Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Après 5 ans de résidence et la mauvaise presse qu'elle à pu prendre dans la figure (je ne parle pas de celles pour lesquelles le label a du sortir le chéquier) c'est tout à fait légitime et normal de constater cette baisse de régime.

 

Après nous parlons de Vegas et non d'une tournée, je pense qu'elle aura un bon taux de remplissage sur le moment. Elle n'a pas/plus la même réputation que Céline and co.

Lien vers le commentaire

J'ai vu quelques photos de la résidence de Gaga ... purée ça envoie du bois !  ??

J'espère vraiment que l'aspect créatif de Domination sera + élaboré que celui de POM, à défaut de live/pre-enregistré on mérite de beaux visuels ! !

 

Le store de Joachim Ohnona lance un concours pour gagner un meet avec Sam le boyfriend de Britney, qui sera sur Paris en Mars.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Son équipe reste très vague sur la sortie de nouvelles musiques dans les prochains mois. Larry était interviewé par Billboard la semaine dernière :

 

Citation

“When Park Theater was opening, we took a look and it felt like the perfect next step in the evolution of Britney in Vegas,” continues Rudolph, who confirms Spears will continue working on new music once the show launches.

 

J'ai pas l'impression que quelque chose sortira d'ici février. De toute façon ils ont bien compris que ses concerts à Vegas fonctionnaient sans forcément un support derrière et de nouvelles musiques - qui de toute façon sont à peine performées et n'ont pas vocation à être le thème principal du show, ses anciens tubes faisant l'affaire.

Après tout, Glory était sorti à l'été 2016 en plein milieu de la résidence Piece Of Me, un peu comme un cheveu sur la soupe.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
×
×
  • CrĂ©er...