Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Haunted a dit :

 

C'est le premier truc auquel j'ai pensé. Va y avoir une ré-organisation de tout l'empire Spears.

 

C'est sur que si un malheur arrive il y aura un changement de tuteur etc mais ce que je voulais dire c'est que si il fait parti du contrat et que sa présence est stipulée et obligatoire par les promoteurs, bah dans le fond c'est le logique qu'ils ne conduisent pas le show. Maintenant nous ne connaissons pas les termes ni le closes de son contrat avec eux donc bon...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous pensez vraiment que si le pire venait à arriver elle changerait d'équipe et ce remetterait au travail 1 an plus tard ?

 

Honnêtement je pense plutôt que ce sera la fin de la pop star Britney. Elle n'aura pas l'envie ou la force de faire quelque chose et ce reposera dans sa villa avec ses gosses. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ellioft a dit :

Vous pensez vraiment que si le pire venait à arriver elle changerait d'équipe et ce remetterait au travail 1 an plus tard ?

 

Honnêtement je pense plutôt que ce sera la fin de la pop star Britney. Elle n'aura pas l'envie ou la force de faire quelque chose et ce reposera dans sa villa avec ses gosses. 

 

En même temps pour le si peu qu'elle a nous proposer désormais, c'est bien mieux comme ça.  C'est tout ce que je lui souhaite, une vie heureuse entourée de sa famille , bien loin des strass et des paillettes qui la mettent tellement mal à l'aise.  Et loin de son staff qui la presse comme un citron depuis des années, la poussant à devenir toujours plus médiocre. Stop le carnage . Une si belle carrière anéantie de la sorte ça fait mal au coeur....

 

Je souhaite qu'elle se retire donc définitivement, tout du moins au moins 10 ans ! Et dans 10 ans comeback de rêve.... si ils s'en donnent les moyens, avec une Britney en tête de file ? Tout est possible ^^

  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Variety annonce que l'album est aussi reporté (on s'en doutait bien) mais annonce aussi que Justin Tranter est le producteur exécutif.

 

Ils disent aussi que l'album était censé sortir au lancement de Domination. C'est un peu contradictoire avec ce que Larry disait il y a quelques jours mais bon. 

 

https://variety.com/2019/music/news/britney-spears-hiatus-new-album-release-delay-1203104215/ 

Lien vers le commentaire

Ils ont pas été foutu de communiquer dessus alors que les fans en pouvaient plus d'attendre et la ils nous annoncent le report d'un album qui n'était même pas officiellement annoncé. Il n'y a vraiment qu'eux pour faire ça.

 

Ca fait tellement 'Oh bah vous auriez du avoir ça et ça mais bon, c'est la vie'. Bon après le contexte et la situation justifient tout à fait le report et l'annulation de la résidence, mais bon ils auraient rien dit pour l'album ça n'aurait rien changé. M'enfin, au moins nous avons confirmation qu'il est pratiquement terminé, voir déjà terminé.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...