Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Alala si seulement elle pouvait essayer pour la prochaine ère de retrouver la Britney de In The Zone... Ils savent bien qu'elle ne vend plus beaucoup de disques, pourquoi ils ne tentent pas un gros coup ? Je sais qu'elle s'en fou et blabla, mais elle ne se dit jamais "Beyoncé est au top et le reste, je vais reprendre mon trône moi aussi". Merde quoi Britney c'était quand même quelque chose son niveau de célébrité... Elle a jamais envie ? Un peu d'amour propre je sais pas... Une petite réunion en mode "bon, j'ai décidé de revenir, je veux cartonner cette fois. Je suis Britney Spears et je vais leurs montrer !" Et les clips iconique hein, pourquoi même ça elle ne fait plus ? Allez que quelqu'un lui mette une droite histoire qu'elle se réveille ! 

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Cedrikus a dit :

Elle me casse les couilles avec ses featurings, on dirait J.Lo qui essaye de pécho un tube, mais qu'elle tristesse sérieux. 

 

Tea et le pire c'est que la mode du feat mumbling rapper est en train de mourir. Encore une fois en retard sur le mouvement quoi.

 

Après ce n'est pas confirmé. Enfin le fameux rappeur a juste RT un tweet rumeur, ça se trouve c'est juste pour se faire mousser. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...