Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

C'est chaud de carrément parler de hiatus pour une durée indéterminée. Puis on n'annule pas une série de concerts comme ça, avec tous les contrats d'assurance etc.

 

Pour rappel, les directeurs artistiques du show ont tweetĂ© HIER en disant que le boulot reprennnait sur la rĂ©sidence aprĂšs les vacances de NoĂ«l. Ce que je veux dire c'est qu'hier il n'Ă©tais pas question d'annuler Ă  priori. Je suis peut-ĂȘtre trop naĂŻf mais je pense pas que les ventes soient Ă  l'origine de tout ça, j'ai tendance Ă  croire la version officielle.

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

C'est clairement une excuse de merde 

Le coup du papa malade (ce qui est probablement vrais) 

Mais on annule pas une résidence a Vegas pour ça 

 

C'est un bon coup de pied au cul pour elle 

Mais surtout pour son équipe  

 

Les vacances ont assez duré (quasiment 10 ans maintenant) au boulot maintenant ^_^

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Free Xone a dit :

C'est chaud de carrĂ©ment parler de hiatus pour une durĂ©e indĂ©terminĂ©e. Puis on n'annule pas une sĂ©rie de concerts comme ça, avec tous les contrats d'assurance etc. Je suis peut-ĂȘtre trop naĂŻf mais je pense pas que les ventes soient Ă  l'origine de tout ça, j'ai tendance Ă  croire la version officielle.

 

 

On ne connait pas les contrats d'assurances ^^ il peut y avoir des clauses disant que si le taux de remplissage est < x% Ă  telle date il y'a prise en charge des pertes ^^

Lien vers le commentaire

En mĂȘme temps dĂ©jĂ  Ă  l'Ă©vĂ©nement de l'annonce de la rĂ©sidence elle avait lair de sen foutre royalement et de ne pas avoir envie d'ĂȘtre lĂ  donc ca ne m'Ă©tonne mĂȘme pas.

 

Je pense que son pĂšre est malade certes mais ca ne doit sĂ»rement pas ĂȘtre la raison principale sachant qu'elle continuait Ă  s'entraĂźner et de poster des vidĂ©os dĂ©biles sur insta.

 

Les ventes dĂ©cevantes doivent ĂȘtre une des raisons principales mais je pense aussi le show de Gaga.

Si elle comptait revenir avec un show comme le POM face Ă  une gaga qui fait un show hyper travaille et en Live, ils savaient qu'ils allaient se faire laminer par la presse du monde entier.

 

"Indefinite work hiatus" ok donc sa carriĂšre est finie.

 

Un peu con de faire ça l'année des 20 ans de sa carriÚre...

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Comme je l'ai dit dans le topic. Ça tombe bien Ă  vues des ventes catastrophiques de cette rĂ©sidence et le peu d'intĂ©rĂȘt qu'il y avait. 

Coïncidence ? En tout cas je souhaite un prompt rétablissement à son papa. 

 

Et la on est vraiment pas prĂȘt de la revoir. Fait que son Ă©quipe de merde demisisonne aussi la supercherie a assez durer.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Ha bah c'est bĂȘte, elle allait chanter en live ?

 

 
Eux, ils vont pouvoir refaire l'histoire maintenant que c'est annulé.
 
L'annonce de l'annulation aurait suffit. LĂ , entre l'anniversaire de BOMT et les deux autres dĂ©biles qui vont ouvrir leur gueule en disant que le show aurait Ă©tĂ© gĂ©nial blablabla, on a vraiment l'impression d'ĂȘtre pris pour des cons.

 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire

Wow, elle a vraiment les pires fans au monde... Tout de suite dire que c'est une excuse bidon etc, vous ĂȘtes vraiment des gros dĂ©biles. 

 

Moi j'ai limite l'impression qu'il ne reste plus que quelques mois à vivre à son pÚre et c'est bien pour ça qu'elle préfÚre se focus sur lui et sa famille lol. Ce qui est une réaction tout à fait normale. Et le show n'est pas annulé mais juste reporté à une date non définie. 

  • Like 3
  • Thanks 13
Lien vers le commentaire

Je vois mal une star de son niveau inventer ou mĂȘme exagĂ©rer, sur la maladie de son pĂšre. 

Je pense que c’est Vrai, peut ĂȘtre que je suis trop naĂŻf, mais je pense que tout cela est vrai. 

ca peut pas se dĂ©cider en une soiree, hier ils postaient encore des tweets et aujourd’hui ils annulent. Il y a dĂ» vraiment se passer quelque chose. 

 

Je pense pas que ça soit le rapport avec les ventes.

 

EDIT : elle n’est pas annulĂ©e elle est reportĂ©e entre 6 mois et 1 an ! 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LUNATIC a dit :

Les ventes dĂ©cevantes doivent ĂȘtre une des raisons principales mais je pense aussi le show de Gaga.

Si elle comptait revenir avec un show comme le POM face Ă  une gaga qui fait un show hyper travaille et en Live, ils savaient qu'ils allaient se faire laminer par la presse du monde entier.

 

Restez cohĂ©rent quand mĂȘme, on n'est pas dans une sĂ©rie B. La rĂ©sidence de Gaga est annoncĂ©e depuis 6 mois, l'Ă©quipe de Britney n'Ă©tait pas lĂ  en train de regarder le premier show de Gaga sur Youtube en se disant "bon c'est la merde on annule tout elle va nous Ă©craser". Si c'est annulĂ© c'est qu'il y a des raisons concrĂštes et graves.

  • Like 11
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Elle ne mentirait pas sur un truc aussi important que la santĂ© de son pĂšre quand mĂȘme. Donc perso je pense que c'est vrai, mais qu'aux vues des ventes, qui sont quand mĂȘme trĂšs basses on va pas se mentir, au lieu d'annuler seulement quelques dates ils ont tout mis en Stand By. 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Jill Valentine a dit :

vous ĂȘtes vraiment des gros dĂ©biles. 

 

Ca marche aussi dans l'autre sens tu sais 

Croire en la raison officielle c'est pas mieux 

 

-_-

 

Ca me semble évident que son pĂšre est malade je pense que personne ne peut ĂȘtre en position d'affirmer le contraire 

Mais évidement que son équipe utilise cette excuse plutÎt que dire haut et fort que les ventes sont catastrophiques 

  • Like 5
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...