Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Téos a dit :

Si c'était vraiment à cause des ventes, ils n'auraient jamais "annulé" vu les montants engagés. Ils auraient invoqué des "production issues" et auraient reporté les shows de 6 mois pour lui laisser le temps de sortir un single / un album et faire de la promo. Parce que clairement, mis à part l'annonce chez Ellen, elle n'a rien fait pour vendre le show.

Bah apparemment c’est le cas puisque les metteurs en scène ont dit que ça avait été reporté de 6 mois/1 an. 

 

Bref moi j’avais pas vu qu’il s’agissait d’un report et avec le recul si son père est vraiment mourant je comprends qu’elle ne veuille pas faire la chienne en chaleur sur des Slave 4 U ou Breathe on Me durant cette période.

 

Après, l’hôtel a clairement son mot à dire étant donné les sommes astronomiques investies donc je pense que le désintérêt du public envers la résidence a du jouer dans leur décision aussi. Comme quelqu’un l’a dit plus haut si tout avait été sold out je pense pas que ça aurait été si facile de tout annuler. Faut pas oublier qu’il y’a moins d’une semaine elle retweetait encore des tweets sur la résidence donc ça doit être très récent. 

Lien vers le commentaire

Les stans de Britney ❤️

 

Ce qui est étrange, c'est qu'elle dit que cela fait 2 mois que son père a failli mourir. 

Pas la moindre évocation de cela sur son Insta (où elle a continué à poster "futilement") et donc aucun signe pour anticiper une éventuelle annulation. 

Céline Dion avait fait la même chose quand René allait mal et cela n'avait choqué personne. 

 

Là faut dire qu'elle balance ça un peu laconiquement, d'un coup d'un seul, à un mois de la première.
Objectivement, le fait que les dates soient très loin d'être completes n'aide pas à rendre crédible son annonce. 

 

Et puis alors dans son message elle invite à aller sur son site et là bim, grosse pub pour les 20 ans de BOMT le 12/01. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah ils ont mis un truc random pour retirer tout ce qui se rapporte à Domination et le premier truc ça devait être BOMT. Franchement vous cherchez des problèmes là où il n'y en a pas. Son père a des soucis de santé, elle reporte la résidence. Point. Et vous débattez sur un complot flop pas flop.......... Je ne pense pas que sa team ou MGM lui aurait mis le couteau sous la gorge pour maintenir la résidence juste parce que c'était plus rempli qu'actuellement, lisez vous un peu ????? 

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jill Valentine a dit :

Bah ils ont mis un truc random pour retirer tout ce qui se rapporte à Domination et le premier truc ça devait être BOMT. Franchement vous cherchez des problèmes là où il n'y en a pas. Son père a des soucis de santé, elle reporte la résidence. Point. Et vous débattez sur un complot flop pas flop.......... Je ne pense pas que sa team ou MGM lui aurait mis le couteau sous la gorge pour maintenir la résidence juste parce que c'était plus rempli qu'actuellement, lisez vous un peu ????? 

 

 

On peut aussi émettre des doutes, avec mise en avant d'arguments, sans pour autant se faire traiter de "gros débiles", hein. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Vous aurez l'air malin  les adeptes de la théorie complotisme quand on apprendra que son père n'est plus de ce monde ?  

Ce que je ne souhaite pas bien sur mais moi je doute fort que c'est a cause du remplissage blablabla .....

Est ce que vous savez si elle est encore sous tutelle de son père ?

Si c'est le cas comment ça se passe si le tuteur décède ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Jill Valentine a dit :

Bah ils ont mis un truc random pour retirer tout ce qui se rapporte à Domination et le premier truc ça devait être BOMT. Franchement vous cherchez des problèmes là où il n'y en a pas. Son père a des soucis de santé, elle reporte la résidence. Point. Et vous débattez sur un complot flop pas flop.......... Je ne pense pas que sa team ou MGM lui aurait mis le couteau sous la gorge pour maintenir la résidence juste parce que c'était plus rempli qu'actuellement, lisez vous un peu ????? 

Excuse moi mais on voit que t’as aucune idée des pratiques courantes dans le domaine légal pour le coup :lol:

 

Le scénario le plus logique est que les avocats de Britney on sûrement soutenu que l’état de son père doit constituer un événement de force majeure suffisant pour résilier le contrat.  

 

Évidemment qu’ils ne vont pas lui mettre le couteau sous la gorge mais ça aurait pris beaucoup plus de temps et coûte un pont à la team Britney si MGM avait râlé et compliqué les choses. Ils ont sûrement du estimer que les pertes/profits engendrés par la résidence n’en auraient pas valu la peine, voir même obtenir une confirmation que la résidence aura bien lieu dans les mois à venir. 

Lien vers le commentaire

D'ailleurs je ne suis pas sûre qu'elle soit encore sous la tutelle de son père, ça n'était pas passé à son frère ?

 

Déçu, pas de nouvelles choses à se mettre sous la dent avant un long moment encore…

Si ça peut permettre de revenir, avec une résidence carrée, un nouvel album et de la promo.

 

Par contre c'est doublement dommage, que l'équipe sur cette résidence était vraiment exceptionnelle, les metteurs en scènes, chorégraphes et danseurs étaient vraiment de haut niveau

 

Espérons la revoir vite !

Lien vers le commentaire

Je n'attends vraiment plus rien scéniquement parlant venant d'elle, mais c'est dommage pour elle, l'équipe et les danseurs (et aussi les fans évidemment). Mais bon si c'est pour l'avoir à l'ouest, pas du tout impliquée, une pause est la meilleure chose à faire. Autant scéniquement que musicalement parlant. Comme ont pu le confirmer les chorégraphes c'est juste reporté, donc bon wait & see. Elle est assez fragile, si son père succombe de ses problèmes de santé en plein milieu de la résidence elle sera incapable de monter sur scène dans tous les cas.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...