Aller au contenu

Stranger Things (Saison 4) | 27.05.22


Messages recommandés

Je suis entrain de me refaire les 3 saisons de Stranger Things et franchement la première saison est quand même un niveau largement au dessus des autres.

 

L'ambiance est quand même plus sombre et angoissante, plus sérieuse contrairement aux autres saisons qui a trop d'humour. Le coté 80' est plus subtile et naturel dans la 1 que les autres saisons surtout la saison 3 ou c'est limite grossier et ça donne plus une impression de parodie.

Les personnages étaient plus attachants et je suis déjà nostalgique de l'univers de la première saison.

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Non non @energy à raison, la saison 3 est un mess niveau gags et humour.

En fait toute la saison est tourné sur le comique et les romances, on ne prend plus rien au sérieux.

 

Et bien sûr ils ont complètement laissé l'univers de la série, nous n'avons rien appris sur le monde parallèle et sur les intentions des laboratoires.

On nous a foutu un monstre qui attaque un centre commercial et basta.

 

J'espère un retour au source pour la suite de la série.

Du paranormal, du mystère et de l'angoisse, ce qui à fait ce pourquoi j'étais tombé sous le charme.

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Avril Lavigne a dit :

Perso je trouve pas.

L'humour est quasiment le même dans les 3,  même si dans la 3ème l'humour est juste plus teenage.

Et l'univers est totalement le même, il y a aucunes réelles différences.

Pas du tout je t'assure que dans la saison 1 il y a plusieurs épisodes sans humour. D'ailleurs il y a juste quelques touches pas ci par là durant toute la saison pas plus. L'ambiance est beaucoup plus sérieuse.

 

Dans la 2 l'humour est déja bien plus présente et la 3 c'est le paroxysme! Pas un épisode ou il y a un moment sans humour. 

Les interventions de Steve sont complètement loufoques dans la dernière saison, il est devenu le "teubé" de service. Sa nouvelle copine avec qui y bosse pareil. Dustin pousse encore plus loin sont coté comique et la sœur de Lucas également. L'ingénieur russe est très dans l'humour également tout comme les pinup qui voulaient draguer le beau maître nageur. 

 

Bref, ils se sont trop perdu dans le côté humoristique et j'espère sincèrement un peu moins d'humour dans la saison 4 et un peu plus de sérieux et de subtilité :)

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, la saison 3 m'a donné le sentiment qu'ils avaient senti la ferveur auprès des ados et ont voulu faire une saison pour cette cible, donc plus légère et moins angoissante.

C'est ce qui m'a manqué, j'ai enchaîné les épisodes mais sans être pris par le suspens, par l'intrigue, sans être captivé, c'était juste "sympa" parce que j'étais attaché aux personnages et que ça me faisait plaisir de découvrir ce qu'ils devenaient mais ni plus ni moins. 

J'espère également que la prochaine saison reviendra à quelque chose de plus dark, et plus subtil en terme d'humour.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Je croyais avoir décroché avec la saison 2 (mais cest possible que ce soit dû au fait que je l'ai regardée dans une période où je n'étais pas bien bref...) mais j'étais à fond dans la saison 3. Rien que d'avoir le générique à chaque début d'épisode :throb: Après on est d'accord que rien n'égalera la saison 1 mais il me tarde de visionner la 4ème. Par contre pour une série avec des ados en vedette ils pourraient se bouger un peu pour sortir une saison par an..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...