Aller au contenu

Stranger Things (Saison 4) | 27.05.22


Messages recommandés

Mon aigreur (ahaha), ce n'est pas ma faute si la saison 3 de Stranger Things n'est pas particulièrement bonne alors que la première l’était totalement.

Et oui je persiste à dire que l'ambiance qu'on nous vend dans cette série et encore plus avec les placements produits partout pour la saison 3 est en carton pâte.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Cortana a dit :

Mon aigreur (ahaha), ce n'est pas ma faute si la saison 3 de Stranger Things n'est pas particulièrement bonne alors que la première l’était totalement.

Et oui je persiste à dire que l'ambiance qu'on nous vend dans cette série et encore plus avec les placements produits partout pour la saison 3 est en carton pâte.

 

giphy.gif

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Vous êtes surtout lourds à lui tomber dessus à chaque fois qu'il donne un avis opposé au votre. On est sur un forum non ? Bloquez-le au lieu de parasiter l'ambiance en le prenant à partie à chaque fois. Je vais exposer les mêmes arguments, la saison 1 était tellement prometteuse, c'est devenu caricatural à mort et non, les années 80 c'était pas rempli de clichés comme ça.

 

Des invraisemblances, un humour lourdingue et grossier, des personnages devenus débiles (Hooper), ou écrits de manière tellement caricaturale (les russes), tout est attendu et se déroule avec facilité. Même scénario ils ne se sont pas foulés. C'est devenu un truc pour gosses avec des références 80 jusqu'à l'overdose. En plus c'est pas comme The OA où ils ont prévu le nombre de saisons à l'avance et donc tout est maîtrisé.

 

Des gens autour de moi n'ont pas aimé non plus et le but c'est de débattre, d'échanger, tout le monde n'est pas constitué pareil, on a tous des opinions différentes et encore heureux.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

comment vous me fatiguez à pas lire mes réponses, vous êtres débiles ou vous faites exprès ??? 

 

où est ce ue je lui reproche de dire si il aime ou pas ? il a le droit de pas aimer mais relisez moi bordel à queue

 

pourquoi je perds mon temps et mon énergie avec des gens qui ne comprennent rien à ce que j'essaie de leur dire

 

J'EN PEUX PLUS JE ME CASSE

  • Like 2
  • Haha 2
  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Citation

J'EN PEUX PLUS JE ME CASSE

 

Non pars pas !

 

J'ai tendance à croire que Netflix récolte les premières saisons d'une série, la diffuse et si ça marche pouf ils rentrent dans la production, vont tout analyser pour en sortir un truc moins bien mais qui va plaire à plus de monde. Car réussir à rendre mauvais Stranger Things c'est bizarre tellement la formule semblait facile et réussi.

Dark et The OA (avec un réalisateur fort derrière) semble échapper à ça pour l'instant.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Bah moi j'ai adoré cette saison en tout point. Je regrette juste 3 choses:

- hooper était chiant la moitié de la saison. 

- Jonathan est devenu inutile.

- le méchant est bcp moins terrifiant que les demogorgons. 

 

J'ai aussi eu peur au début avec les couples d'ados à la con. Je n'avais pas envie que la série aille trop la dedans et hooper etait carrement insupportable a cause de ca lors des 2 premiers épisodes. mais c'était bien dosé voire carrément hilarant (merci dustin pour ce dernier épisode lol). 

 

De mon point de vue c'est la saison que j'ai préféré. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Will, Lucas et sa copine n'étaient pas particulièrement utiles non plus. L'humour était trop forcé presque tout le temps, les deux premiers épisodes étaient horribles. Même la scène post générique ne m'a pas donné envie de voir une saison 4.  

 

Je pense ne plus être le public de ce genre de série mais même juste en tant que bon divertissement j'ai trouvé d'autres séries plus réussies. L'effet 80's est vraiment trop surligné avec les placements de produit etc, c'est trop. Vraiment la déception. J'aimais tellement la saison 1. 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai beaucoup aimé cette dernière saison. J'aime toujours autant l'ambiance de la série et c'est un très bon divertissement. Certains personnages étaient un peu chiants durant la première partie de la saison (Mike, Hopper, Lucas vraiment insupportables) mais dans l'ensemble rien de catastrophique. De plus, les différentes références et idées utilisées pour cette saison étaient vachement cool. Ce que j'ai préféré c'est surement le fait de ramener les russes dans tout ce bordel, d'autant plus que dans les années 80 c'était quand même très habituel (pour les américains) de faire passer les russes pour des cons.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 10/07/2019 à 10:11, Mary J. Blige a dit :

comment vous me fatiguez à pas lire mes réponses, vous êtres débiles ou vous faites exprès ??? 

 

où est ce ue je lui reproche de dire si il aime ou pas ? il a le droit de pas aimer mais relisez moi bordel à queue

 

pourquoi je perds mon temps et mon énergie avec des gens qui ne comprennent rien à ce que j'essaie de leur dire

 

J'EN PEUX PLUS JE ME CASSE

 

Non, tu restes. Point à la ligne et sans discussion. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ben moi j'ai trouvé cette saison à chier.
La série n'a plus rien à voir avec la saison 1 qui était excellente (la saison 2 commençait déjà à montrer des signes de faiblesse mais la 3 enfonce le clou)
C'est une succession de vannes débiles, lourdes et insupportables.
Cette saison ne sert strictement à rien, il faut bien le dire, on a pas avancé d'un iota
On ne nous a rien appris sur la faille, les monstres, leur origine, les méchants russes (lol ce cliché), Eleven etc
C'était vraiment mauvais, du remplissage, un scénario creux, des personnages et dialogues écrits à la truelle.

Inutile, encore une série qui a perdu toute sa saveur et son intérêt sacrifiée sur l'autel de l'humour potache et du néant scénaristique.

  • Like 4
  • Thanks 2
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...