Aller au contenu

Stranger Things (Saison 4) | 27.05.22


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Le 09/08/2021 à 13:41, Novembre a dit :

Ils n'ont jamais réussi à reproduire la nostalgie naïve du premier. La saison 2 et 3 étaient très paresseuses, presque parodiques. 

J'aimerais qu'ils se concentrent sur le drama et qu'ils arrêtent les vannes pourries. 

C'est surtout la 3eme saison qui fait parodique et l'ambiance 80' est surexploité de façon abusive et maladroite. Le côté humoristique prend beaucoup trop de place aussi.

Je préfère tellement la subtilité et le côté sombre et sérieux des 2 premières saisons.

Il parait que la 4eme saison se recentrera sur l'essentiel et sera plus sombre que la 3eme saison.

Mais bon rendez vous en 2022.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, energy a dit :

C'est surtout la 3eme saison qui fait parodique et l'ambiance 80' est surexploité de façon abusive et maladroite. Le côté humoristique prend beaucoup trop de place aussi.

Je préfère tellement la subtilité et le côté sombre et sérieux des 2 premières saisons.

Il parait que la 4eme saison se recentrera sur l'essentiel et sera plus sombre que la 3eme saison.

Mais bon rendez vous en 2022.

 

Oui, c'est surtout la saison 3 en effet. Mais je suis aussi très mitigée sur la saison 2. Au premier visionnage, je l'avais adoré, je trouvais que ça offrait une belle continuité avec la première saison. Mais en la regardant une seconde fois, j'ai été très déçue et je n'ai même pas pu la finir. Donc je suis malgré tout mitigée, là où la saison 3 est juste vraiment décevante. 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...