Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Mdrrrrrr mais lâchez la avec son évolution, c'est pas votre mère, elle vous doit rien :mdr:

 

 

 

+1. (Surtout que perso, elle évolue avec ce titre).

 

Katy Perry c'est un peu comme l'épisode centric sur Pikachu où tout le monde lui mettait la pression pour évoluer en Raichu alors qu'il se sentait bien. Bah résultat, Pikachu a fait carrière. Donc bon !

 

tumblr_lodl4fWXtS1qluebuo1_500.0.gif

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Où as tu vu un come back de Katy Beth Terry ? 'tin lol tu m'as hypé pour rien mdr

 

C'est Kathy Beth Terry qui a tweeté le teaser du clip en annonçant être de la partie dans le parc d'attraction :throb:

Elle aurait du faire ça pour Birthday bordel, surtout qu'elle avait repris les mêmes réalisateurs que pour le clip de Last Friday Night !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La " lyrics video " du dernier single m'a bien plu par le message qu'elle transmettait, en plus d'être mignon. On verra si le clip officiel me fait voir la chanson sous un autre angle et réussir à me la faire apprécier.

Bon sinon pour revenir sur le sujet de vos leads préférés de la miss Perry , pour ma part ça reste " California Gurls " : un titre bien pop, efficace et frais. Et j'adorais le clip . :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Alors là je suis impatient de voir le résultat ce genre d'idée me fait penser à Bioshock Infinite pour ceux qui voient le tableau, un monde utopique (représenté ici par un parc d'attraction) avec en toile de fond une critique sur la société américaine. Comme vous je pense que Katy Beth fera un cameo en touriste dans ce parc ou alors aura le rôle principal et va péter un câble pour une raison ou une autre. Ce teaser est alléchant. ^^ Par contre quelqu'un sait si l'instrumentale existe ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre, je comprends pas pourquoi elle sort le clip mardi, elle aurait pu attendre le début de la tracking week...

 

Le clip sort la veille des Brit Awards où elle viendra performer.

Le preview est en tout cas très réussi et a relancé mon intérêt pour le morceau.

 

Lien vers le commentaire

Le clip sort la veille des Brit Awards où elle viendra performer.

Le preview est en tout cas très réussi et a relancé mon intérêt pour le morceau.

 

 

Oui j'ai vu mais je trouve ça débile de se concentrer sur l'UK alors que sortir le clip deux jours après n'aurait absolument pas porté préjudice à son parcours là-bas.

 

Du coup, ça va scinder les streams en deux et on a peu de chance (voire aucune) d'obtenir un nouveau peak au Hot 100 sur cette même semaine.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...