Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Elle se noie bien dans l'album en fait, c'est pas une mauvaise piste quand tu la places entre Dark Horse (un E.T. plus lourd et moins explosif) et International Smile (aka son clone en moins bourrin).

Mais elle est juste indigeste en single, tu l'écoutes une fois, deux fois, puis c'est l'overdose, trop de bruitage, trop de boum boum, trop destructurée, trop brouillon, trop tout quoi.

Encore, Birthday aurait slayé le monde comme ses clones Cali/LFN, je dis pas, mais en floppant comme jamais avec Birthday, ça aurait du leur sauter aux yeux que TIHWD allait se rétamer encore plus méchamment, non ?

Sans parler des radios qui le boycottaient déjà en réclamant WOA, un vrai mess :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aimerais qu'elle évolue vers un son plus mature, moins fouilli avec des productions plus aériennes, à ce niveau là, Witness est une déception énorme pour moi.

Elle à tout pour sortir un bête d'album, qu'elle le fasse, les ventes on s'en fout, si ça plait à son public c'est tout ce qui compte et les ventes de billets de concerts seront toujours là pour lui venir en "aide".

Je retiens juste CTTR, qui est son meilleur lead single.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Roulette pas assez grand public ? L'une comme l'autre sont mainstream af. Par contre, j'aimerai bien un remix de Hey x3 histoire de rendre la chanson un peu plus puissante et pourquoi pas un featuring histoire de mettre toutes les chances de son côté même si je préfèrerai qu'elle n'en fasse pas.

 

Elle a déjà sorti 3 titres, 3 feat.

Elle ferait mieux de se faire oublier et de revenir avec de bons titres à la Teenage Dream, et l'attitude qui va avec.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sachant que Birthday est son pire single ever, je me demande même comment ils ont pu penser à en faire un single dès le départ :giggle:

 

Bah Birthday avait conquis ses fans à sa sortie, c'est surtout que son clip de merde et son flop en ont refroidi plus d'un (le retournement de veste le plus flagrant de sa carrière :mdr:).

Mais concrètement, c'est un Last Friday Night 2.0, hyper catchy et efficace.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

International Smile (aka son clone en moins bourrin).

Mess.

Tant qu'on y était elle aurait dû exploiter cette bombe-là à la place de Shit Is How We Do s'il fallait vraiment un single à la catastrophe : production qui pue le tube de l'été, le gimmick de l'aéroport qui donne envie de voyager et qui est fait pour avoir un clip de malade, le SummerBreak Anthem en puissance quoi :crazylove: :crazylove: :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah Birthday avait conquis ses fans à sa sortie, c'est surtout que son clip de merde et son flop en ont refroidi plus d'un (le retournement de veste le plus flagrant de sa carrière :mdr:).

Mais concrètement, c'est un Last Friday Night 2.0, hyper catchy et efficace.

C'est bien la preuve qu'elle devrait m'écouter moi et pas sa fanbase de base :mdr: J'ai jamais aimé cette chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...