Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent le refrain entêtant, parce qu'à la première écoute j'ai attendu le refrain durant toute la chanson tellement il est fade et il est passé inaperçu.

 

J'ai attendu moi aussi le refrain... mais difficile de le repérer tant c'est plat.

 

C'est fou, mais c'est ce que j'ai ressenti à la sortie de CTTR. Je la trouve beaucoup plus plate que Bon Appétit qui est tubesque et qui a une meilleure mélodie (bien que toutes les deux restent en tête).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne déteste pas, mais c'est pas non plus un raz de marée chez moi. Le traitement de sa voix est plutôt dégueulasse.

Max Martin et Shellback (qui signent en général d'immenses hymnes pop) pour le coup je comprends pas ce qu'ils ont foutu.. Son "bon appétit bébé" pourrait marquer par contre.

Ah, et le rappeur qui ne sert strictement à rien (et l'autotune digne de JUL...).

On dirait un vieux remix version dance d'un titre pop qui n'aurait pas fonctionné.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

On dirait un vieux remix version dance d'un titre pop qui n'aurait pas fonctionné.

En fait tu as exactement exprimé mon ressenti !!! À se demander meme si ce n'est pas ce qui est arrivé ! La Chanson finie a été ensuite remixée pour incluse migos et ce côté cheap

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est pas fou.

J'aime bien, mais c'est un semi tchoin anthem, le genre de truc qui se veut "pétasse qui remue son boule", sans aller au bout de l'idée, du coup c'est un peu chiant.

Donc mitigé.

Ah, et la partie de Migos sauve le truc pour moi, vu que c'est le moment ou la prod atteint son apogée, donc bon.

 

PAR CONTRE, j'espère trouver mieux dans l'album.

Parce que CTTR est sympa sans plus, BA pareil, depuis Rise ça s'est cassé la gueule de fou, ses sons.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Où est le refrain? :mellow:

Au niveau des critiques sur les réseaux sociaux : elle en bouffe de partout, que ce soit pour la cover, son changement de style qui selon eux "ne lui va pas du tout" et surtout pour la chanson qui ne semble pas plaire pour le moment. J'ai vu beaucoup de "we miss the old katy perry"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens seulement de comprendre où est le refrain :lol:

 

Et je ne sauve que les ''bon appétit bébé''. Le reste je préfère l'oublier. J'aurais plus vu Rihanna poser sur ce titre, il ne convient pas du tout à Katy. Je vais attendre l'album, en espérant qu'il soit à la hauteur des extraits disponibles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...