Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Pour l'instant j'aime pas trop.. Les refrains sont trop faibles.. Je me demande si elle fait pas exprès de nous sortir la chanson la plus pourrie de l'album, car quand j'entend Witness, Goddess, Don't be scared to die y'a franchement mieux je pense.. (ps: Je m'attendais a mieux pour ce titre vu le snippet mais pour qu'il soit meilleur il aurais fallu que tous les refrains soient comme le dernier, plus puissant)

EDIT: Grower

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Bon Appétit, sans être hyper convaincu pour l'instant et je trouve justement que le feat apporte de la dynamique au titre. CTTR reste tout de même beaucoup plus fédérateur. Par contre, comme pour Mo Bounce de Iggy, je vois pas vraiment comment un morceau comme ça peut avoir un gros succès et soutenir l'arrivée de l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très déçu, moi qui avait pas mal adoré CTTR, là c'est limite inaudible pour moi... Puis le featuring ne sert effectivement strictement à rien, le seul moment que j'apprécie c'est quand elle dit "Bon Appétit, Bon Appétit Baby" et encore... C'est une déception pour ma part, je pensais la suivre de prêt cette ère-ci, mais ce sera pas pour cette fois :(

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...