Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Moins bien que CTTR mais j'adore aussi.

Au début je me suis dit que le titre était trop faible, que ça allait être mauvais mais au final au fil du temps, j'ai commencé à apprécier le titre. Il va sûrement entrer dans ma playlist. Ça change de la pop d'aujourd'hui, c'est ca qui est bien. Je ne vois pas le titre devenir un tube par contre.

 

BOWNE APPÉTIT BAIBÉ

Lien vers le commentaire

Ca ne ressemble pas aux tubes qu'elle a l'habitude de servir, néanmoins je note la volonté de se détacher de la pop "facile" (et efficace) qu'elle proposait avant.

 

La chanson pourrait faire un CARTON en boîte/club, l'ambiance est vraiment plaisante, limite planante ! Parfaite pour remuer son cul !

 

Je pense pas qu'elle marquera les gens, ni moi d'ailleurs, mais je pense que ça peut plaire si elle est sortie au bon moment.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que c'est son Gimme More a elle ..... En gros j'aime trop

 

tenor.gif

 

Sinon je ne suis clairement pas très emballé pour l'instant, on attend que ça décolle et non et puis la partie rap est vraiment pas terrible.

En soit je préfère bien mieux Chained To The Rythm.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'aime bien Bon Appétit.

 

Après, je comprends que ses fans de la première heure soient déçus. C'est beaucoup moins tubesque que ce à quoi on avait l'habitude avec Katy. Pour le coup, Chained To The Rhythm - déjà faible pour certains - avait des refrains bien plus accrocheurs.

Mais je trouve ça cool que Katy essaie de nouvelles choses. J'adore sa façon de poser sur les couplets, je les trouve super catchy justement. La prod est bonne. Je n'aime pas trop le featuring en revanche. Et je suis d'accord avec Ostrea : je pense que Bon Appétit peut très bien marcher en club !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis dépité... Pas parce que la chanson est mauvaise (mon dieu que c'est nul, mais ça peut arriver tout le monde), mais parce que je me rends compte que pendant toutes ces années, c'est peut être pas Katy Perry que j'aimais mais Dr. Luke... Oui, c'était pas original, oui c'était facile mais au moins c'était tubesque.

 

J'ai du mal à comprendre ceux qui trouvent le refrain entêtant, parce qu'à la première écoute j'ai attendu le refrain durant toute la chanson tellement il est fade et il est passé inaperçu. La prod n'est pas mauvaise mais c'est tout, il y a rien de spécial...

Je suis content qu'elle ait annoncé 7 collaborations parce que pour l'instant la seule chose que je retiens sur ses chansons, c'est les couplets de ses invités. Le couplet de Skip Marley était génial. Celui de Migos est pas mal, mais surtout la production change quand on arrive à son couplet et c'est surement le seul point positif de la chanson.

 

Je suis déçu, l'ère se fera surement sans moi alors que j'ai toujours apprécié ce qu'elle proposait.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est étrange comme titre, mais au moins elle s'éloigne un peu de ce qu'elle a fait, et de ce qui se fait.

 

J'ai attendu moi aussi le refrain... mais difficile de le repérer tant c'est plat.

 

Pour autant j'aime bien l'instru (un peu rétro?), après je vois peut être plus ça comme une piste d'album plutôt qu'un single mais bon c'est son choix, elle ne cherche peut être plus forcément à truster les charts mais à se faire plaisir musicalement.

 

Par contre 7 featurings dans l'album... elle ne sait plus chanter seule !?

Ah moins que là aussi ce soit pour se faire plaisir... car je ne trouve pas que ça apporte un réel plus pour l'instant dans sa disco.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...