Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

On dirait que la machine à tubes de Katy est cassée ! Si elle pense avoir un numéro 1 Avec Ca ... ou meme donner envie pour l'album c raté en tout cas pour moi.

Et dans le genre tube pop facile je préfère largement celle de Gaga !

La c est répétitif au possible et le refrain assez pauvre

Lien vers le commentaire

Je ne sais absolument pas quoi en penser.
Au début, je pensais "bof, ça décolle pas, c'est naze, le feat ne sert à rien"... et puis, le titre avançant, j'ai fini par le trouver sympathique.
Pas de claque, mais pas de rejet non plus.
En revanche, il confirme mon pressentiment que cette nouvelle ère sera sans moi.

Lien vers le commentaire

J'adore.

 

La production est terrible, le featuring est vraiment bon, les refrains me sont rentrés directement dans la tête.

 

Le beat met du temps à arriver, mais quand il arrive, il tue tout.

Très très fan de cette nouvelle Katy Perry !!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans être un grand tube à la première écoute, j'aime assez. :blush:

Avec tous vos commentaires, je m'attendais à une merde. :mdr: Alors que pas du tout. C'est frais et la prod est vraiment sympa. Et le refrain m'apparaît efficace.

Moins convaincu par le rap au milieu en revanche.

Lien vers le commentaire

J'adore, littéralement. Je n'avais que moyennement apprécié Roar, plutôt détesté Dark Horse. Je crois que je la retrouve un peu plus avec cette ère.

 

Je ne suis pas sûr que le titre cartonne. Il est très radiophonique mais ce sont les titres "indé/pop", "electro/pop" qui cartonnent actuellement. Je ne sais pas ce que peut donner un titre dance 90's au milieu de tout ça.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...