Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

Premiere fois qu'elle me déçoit depuis que je la suis.

Je ne suis pas trop convaincu par Behind Your Back et Islands :(

Je reconnais la qualité des productions et aussi des améliorations dans son interprétation (moins nasillarde que sur TSI en tout cas), donc je reste très confiant pour cet album. J'espère juste que le premier single sera un poil plus convaincant et catchy, car c'est ce qu'il me manque pour le moment pour vraiment être à fond sur les deux extraits dévoilés.

 

Par contre, rien de bien particulier sur cette reprise de Too Good, mais j'adore. On sait si ce sera sur l'album ou c'est juste un titre comme qu'elle a balancé comme ça?

 

Ah, et ça fait plaisir de la revoir sur les réseaux sociaux (notamment Instagram), elle y est pas mal active, je suis surpris!

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Island Of Me & Behind Your Back sont de bonnes factures mais pas suffisantes pour créer un engouement de fou.. Bon après dans la théorie, on à juste eu une chanson de l'album pour le moment, donc j'ai pas peur mais c'est vrai que niveau excitation c'est différent que l'époque The Spirit Indestructible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Island Of Me & Behind Your Back sont de bonnes factures mais pas suffisantes pour créer un engouement de fou.. Bon après dans la théorie, on à juste eu une chanson de l'album pour le moment, donc j'ai pas peur mais c'est vrai que niveau excitation c'est différent que l'époque The Spirit Indestructible.

 

Pas suffisant pour créer un engouement tout court.

Les 2 titres sont complètement insipides.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...