Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

« Fotografías » est un vrai classique en Amérique Latine (bon, en fait, l’album entier de Juanes « Un día normal » est un classique), donc passer après ça, puis « Te Busque » qui était déjà un moins bien…

 

On va dire que c’est mignon, les références à « Fotografías » sont mignonnes et elle rayonne.

Mais niveau musical, on est au raz des pâquerettes.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Say It Right a dit :

Elle va tellement tout défoncer en 2024, vivement son (vrai) comeback ! 💥

"Tout défoncer" je n'en suis pas si sûre que ça et je serai plus que prudent avant de sortir ce terme là car le chemin va être extrêmement difficile pour elle. Elle a quasiment tout à reconstruire la pauvre.

 

J'ai l'impression qu'elle essaye de reprendre tous les anciens codes qui ont fait ses plus belles années de gloire (chanson commerciale avec Justin Timberlake et Timbaland, chanson en espagnole Javec uanes...).

 

Enfin je suis quand même très curieux et impatient de découvrir son véritable lead.

Lien vers le commentaire

Ok, sa performance dimanche dernier n'était pas transcendante, et ce nouveau duo avec Juanes est sympa mais oubliable. Pour autant, j'ai envie d'y croire à son retour !

Après toutes ces années loin des projecteurs, quand je regarde ses interviews, j'ai l'impression qu'elle a réellement retrouvé la flamme et l'envie d'agrandir sa liste de bops... Je sens que l'album sortira à la rentrée. 

 

En attendant, si vous avez envie de (re)découvrir certains bijoux de sa discographie, je vous propose d'écouter le nouvel épisode de mon podcast https://smartlink.ausha.co/du-boum-et-du-baume-au-coeur/nelly-furtado-et-ses-tresors-musicaux

 

Nelly Furtado et ses trésors musicaux - Cover.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...