Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

En revanche je ne sais pas si vous avez vu sur Twitter, mais petite info de taille quand même : elle a décidée de ne pas sortir de singles...elle va sortir les 12 titres de l'album un par un visiblement..

 

Est ce que ça veut dire qu'on aura aucun clip vidéo pour cette ère..? ?

Lien vers le commentaire

En revanche je ne sais pas si vous avez vu sur Twitter, mais petite info de taille quand même : elle a décidée de ne pas sortir de singles...elle va sortir les 12 titres de l'album un par un visiblement..

 

Est ce que ça veut dire qu'on aura aucun clip vidéo pour cette ère..? ?

 

Elle a juste dit que les chansons qu'elle avait lancé ces dernières semaines ne sont pas des singles, mais seulement des chansons qui ne seront pas dans l'album (dans l'album deluxe ou non), donc il y aura bien un premier single dans les prochaines semaines ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle a juste dit que les chansons qu'elle avait lancé ces dernières semaines ne sont pas des singles, mais seulement des chansons qui ne seront pas dans l'album (dans l'album deluxe ou non), donc il y aura bien un premier single dans les prochaines semaines ;)

Non moi je te parles de ce tweet tout récent quand on lui a demandé si Pipe Dreams serait le premier single et auquel elle a répondu qu'elle ne sortait pas de single,mais des chansons qu'elle a envie de partager,c'est à dire les douze chanson de l'album..:

 

"I am not putting out singles just songs I want to share which is all twelve."

Lien vers le commentaire

Bah du coup elle fait de la prévention, elle sait pertinemment que ce projet sera tout sauf bien accueilli par le public lambda, sérieux elle aurait franchit les 2k avec un projet alternatif comme The Ride ? Je pense qu'elle est arrivé à un stade ou elle se fait de l'argent grâce a des concerts, des apparitions et elle continue ses projets musicaux et perso, c'est un choix.

D'ailleurs première fois que je n'apprécie pas un de ses leaks depuis 2006... J'ai même aimé Night is Young, mais Pipe Dreams passe pas du tout .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non moi je te parles de ce tweet tout récent quand on lui a demandé si Pipe Dreams serait le premier single et auquel elle a répondu qu'elle ne sortait pas de single,mais des chansons qu'elle a envie de partager,c'est à dire les douze chanson de l'album..:

 

"I am not putting out singles just songs I want to share which is all twelve."

 

Et c'est bel et bien de ce tweet dont je parle. Je ne l'ai pas interprété de cette façon

Lien vers le commentaire

 

Et c'est bel et bien de ce tweet dont je parle. Je ne l'ai pas interprété de cette façon

Sauf que Islands of Me fera bien parti de l'album(version deluxe) et Pipe Dreams fera parti de la version normal de l'album..

J'imagine qu'on peut interpréter cela de différentes façon. Le temps nous dira qu'elle stratégie elle compte mettre en place ..

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

15380312_611699799018877_687540208639454

Je croyais que c'étais une blague mais non c'est bel et bien la cover de l'album.. Seigneur, j'espère juste que le contenu sera délicieux car ça donne pas envie du tout quoi, ce look de grand-mère de 50 ans ! :(

Voici la tracklist de l'édition simple:

"Cold Hard Truth"
"Flatline"
"Carnival Games"
"Live"
"Paris Sun"
"Sticks and Stones"
"Magic"
"Pipe Dreams"
"Palaces"
"Tap Dancing"
"Right Road"
"Phoenix"

  • Like 11
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...