Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

J'adhère encore moins que son retour Big Hoops!

Pipe dream sonne son pire lead de sa carrière à mes yeux. Même Manos Al aire avait plus de gueule.

Quel dommage d'en être arrivé ainsi... c'est tout ce que je redoutais quand je "ralais" à l'époque et que je voulais qu'elle ait un minimum de succès afin de pouvoir continuer à travailler avec des producteurs renommés et d'avoir un budget pour proposer des choses esthétiques (pochettes, clips...). Alors que certains se voilaient la face en disant "je m'en fout du succès le principal c'est qu'elle soit épanouie et qu'elle propose des sons de qualités".

Voila le résultat après des années de "flops intergalactique", une pochette affreuse, un clip gênant et une chanson sans peu d'intérêt.

Et qu'on ne me parle pas d'épanouissement quand on voit la gueule qu'elle tire dans son clip ou ses interviews, son énergie et sa petite folie ingénue semble avoir disparues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pipe Dreams est sympa franchement, aprés j'espère que tout l'album ne sera pas dans ce registre. Bon le clip voilà... le manque de budget est flagrant ^^

Les cheveux courts lui vont bien, ele est toujours aussi belle et la pochette aurait pu être réussie sans cet ignoble cadre vert.

Perso je préfère la voir revenir avec un projet vraiment perso que de chercher à reconquérir le public avec de la soupe radiophonique lisse et sans personnalité

Lien vers le commentaire

J'adhère encore moins que son retour Big Hoops!

Pipe dream sonne son pire lead de sa carrière à mes yeux. Même Manos Al aire avait plus de gueule.

Quel dommage d'en être arrivé ainsi... c'est tout ce que je redoutais quand je "ralais" à l'époque et que je voulais qu'elle ait un minimum de succès afin de pouvoir continuer à travailler avec des producteurs renommés et d'avoir un budget pour proposer des choses esthétiques (pochettes, clips...). Alors que certains se voilaient la face en disant "je m'en fout du succès le principal c'est qu'elle soit épanouie et qu'elle propose des sons de qualités".

Voila le résultat après des années de "flops intergalactique", une pochette affreuse, un clip gênant et une chanson sans peu d'intérêt.

Et qu'on ne me parle pas d'épanouissement quand on voit la gueule qu'elle tire dans son clip ou ses interviews, son énergie et sa petite folie ingénue semble avoir disparues.

 

N'importe quoi, après c'est sûr que si tu vois Nelly comme une vendeuse de disques, je te conseille de visionner ceci, tu verras son état et que ce qu'elle fait maintenant lui plait énormément. Le succès et la foule ne lui correspondent plus. Je serais hypocrite de ne pas regretter au Fond de moi sa période à succès car de la voir de partout c'était franchement jouissif, mais c'est ainsi. Longue vie à Nelly :throb:

Lien vers le commentaire

Moi j'adhère complètement à "Pipe Dreams", son look et son virage musicale. Pour moi c'est une vrai artiste, qui explore musicalement et qui prend des risques. Je trouve beaucoup plus intéressant ce qu'elle propose là, que ce qu'elle a pu proposer toutes ces dernières années. Et ce côté artiste indépendante/alternative/tendance est vraiment ce qu'elle est, la Popstar, vendeuse de disques, et #1 au Billboard c'était qu'une parenthèse commerciale dans sa carrière.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...