Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

J'avoue que Stick and Stones... :crazylove:

Mais j'aime bcp Live, Right Road, Tap Dancing, Paris Sun

Je ne m'attendais pas à ça.. assez surpris par l'ensemble en général.

Quoiqu'il en soit... elle arrive à se réinventer à chaque album donc chapeau à elle.. (et à Congleton pour la production )

Lien vers le commentaire

C'est une nouvelle Nelly qui s'offre à nous. Je vois ce disque comme un nouveau départ, j'ai presque envie de mettre de côté l'ancienne Nelly pour apprécier cette Nelly fraîche avec ce mixage de son electronique/Pop/electro/Rnb.

 

L'ambiance est vraiment agréable, c'est chaleureux, doux, aérien. Sa voix est ici plus intéressante que dans le précèdent album.

 

Paris Sun est géniale avec le synthé, l'ambiance est énorme, je l'a vois bien en single (ça ressemble à un single d'un artiste indé, le genre de nouvel artiste qui débarque sans grande attente du public).

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Très bon album (quelle surprise ptdr), très riche. Personnellement j'adore ces projets qui ne peuvent pas être catégorisés comme électroniques mais où il y a pleins de petits sons synthétiques par ci par là, et c'est le cas ici. J'en dirais plus quand j'aurais plus écouté l'album mais des titres non connus ceux qui m'ont le plus plus sont Paris Sun et Palaces.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première impression à chaud, j'aime beaucoup ce que j'entends. Le rendu fait très "brut", je sais pas trop comment m'expliquer mais c'est le mot qui me vient à l'esprit. L'album a quelque chose de très nostalgique je trouve. C'est beau à écouter. 3 chansons m'ont pas trop emballé: Paris Sun et Right Road, et dans une moindre mesure Palaces.

Un peu déçu qu'Island Of Me n'ait pas sa place sur la version standard au passage. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...