Aller au contenu

Nelly Furtado | Topic Actu | Keep Goin' Up (Ft. Timbaland & J.T) ♛


Messages recommandés

Haha

J'avoue me souvenir vaguement de qqs fois l'avoir entendu à la radio mais pdt longtemps je ne savais qui chantait cette chanson lol (j'avais 13 ans à l'époque)..

Je l'ai réellement redécouverte qu'en 2006 avec Loose: j'étais au Portugal, on l'a voyait et l'entendais de partout. Un vrai phénomène!

C'est à partir de ce moment là que je me suis plongé ds ces 2 albums précédents (Folklore <3), et que j'ai continué de la suivre tout au long de ses différents projets, tous différents les uns des autres.

Je n'ai jamais pu assisté à un seul de ces concerts donc autant dire que ce concert de Novembre prochain au Trianon je l'attend comme le Messi! :D

 

Vous ne l'aviez pas connue à l'époque avec I'm Like a bird?

tenor.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a posté les photos du vinylesur instagram. Il a l'air magnifique !! Vivement. Les deux vinyls sont transparent et la pochette est en 3 volets. Un bel objet.

 

17626143_1426653964073394_62289832130333

 

17554396_1426653967406727_62997973419357

 

J'ai demandé à la FNAC, et les versions CD et vinyles seront disponibles vendredi en magasin (j'espère que c'est véridique)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si mes souvenirs sont bons pour TSI l album, en France, était disponible uniquement en digital.

D'après ce que j'ai compris elle passe en auto-production donc plus de liberté donc c'est elle qui décide ou elle distribue son album. Ce n'était pas le cas avec TSI a maison de disques française n'avait peut être pas voulu prendre le risque à le sortir en physique chez nous.

 

Étonnant que rien est encore leaké. Tellement hate detre a vendredi. Mais va bien falloir fouine dans les rayons car elle ne va pas du tout être mis en avant.

 

Pour le vinyle j'espère qu'ils seront tous comme ca et pas une édition spéciale transparents car ca rend super bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album a leaké il y a une petite heure. Je n'aurais pas du... mais j'ai tout écouté. C'est bien sympathique!

(Bon, j'ai acheté le CD en pré vente, et j'achète le vinyle vendredi, donc je suis excusé haha)

 

Et pour TSI je l'avais acheté en magasin aussi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...