Aller au contenu

L'Attaque des Titans: Saison 4 (6 décembre 2020)


L'ATTAQUE DES TITANS  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la saison 1 ?

    • Excellente
    • J'ai bien aimé !
    • Sympa sans plus.
      0
    • Déçu
      0
    • C'est quoi cette merde ?
      0
  2. 2. Votre/vos personnage(s) préféré (s) ?

  3. 3. Lisez-vous le manga ?

  4. 4. Votre bilan de la S2 ?

    • S-L-A-Y-E-D
    • Pas mal du tout !
    • Ça se laisse regarder.
    • Assez déçu.
      0
    • Une grosse daube
      0
  5. 5. Votre bilan de la saison 3 ?

    • Excellentissime !
    • Toujours plaisant à regarder.
    • Ça passe.
    • Décevante
      0
    • A chier
      0
  6. 6. La "révélation de la Cave"...

    • JE SUIV AU SOL WTF ?
    • Vraiment sympa mais je l'avais vu un peu venir (mytho)
    • C'est quoi ce rebondissement à la con ?
    • J'ai rien compris.
  7. 7. Vos attentes sur la saison 4 ?

    • JE SUIS IMPATIENT ! JPP
    • Ça va être ouf.
    • J'avais oublié. J'ai décroché.
    • Déçu par les anciennes saisons, j'en attends pas grand chose
      0
  8. 8. Savez-vous que vous n'êtes pas prêts pour la saison 4 ? Je dis ça je dis rien.

    • Oui.
    • Non. (Mais en fait je suis pas prêt du tout, mais je l'ignore à l'heure actuelle).
  9. 9. Votre titan préféré ?

    • Colossal. #SaunaVibe
    • Cuirassé. #BodyBuildingVibe
      0
    • Féminin. #DivaVibe
    • Assaillant. #SexyVibe
    • Bestial. #FurryVibe
    • Mâchoire. #DentisteVibe
      0
    • Charette. #PetitPoneyVibe
  10. 10. Vos nouveaux personnages préférés ?

    • Eren Krueger (La chouette)
    • Pieck
    • Galliard
      0
    • Gaby
      0
    • Falco
    • Udo
      0
    • Zofia
      0
    • Capitaine Magath
    • Colt


Messages recommandés

  • 2 mois après...

Je remonte le topic car en ce moment je suis pris par une crise de stannisme. Je suis lecteur du manga et wow, c'est un truc de fou, j'ai même pas les mots pour tout décrire. Rarement une œuvre n'aura été aussi puissante, c'est dingue ce à quoi on assiste. J'espère sincèrement que ça passera à la postérité, c'est tout bonnement magistral, je pense que ce sera le meilleur manga / anime de ce début de XXIe siècle, du jamais vu depuis Neon Genesis Evangelion.

On est clairement pas prêt pour la saison 4, même si je redoute la censure (pour la violence) et la polémique (pour l'aspect "politique").

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 07/08/2020 à 23:00, Mickey' a dit :

Je remonte le topic car en ce moment je suis pris par une crise de stannisme. Je suis lecteur du manga et wow, c'est un truc de fou, j'ai même pas les mots pour tout décrire. Rarement une œuvre n'aura été aussi puissante, c'est dingue ce à quoi on assiste. J'espère sincèrement que ça passera à la postérité, c'est tout bonnement magistral, je pense que ce sera le meilleur manga / anime de ce début de XXIe siècle, du jamais vu depuis Neon Genesis Evangelion.

On est clairement pas prêt pour la saison 4, même si je redoute la censure (pour la violence) et la polémique (pour l'aspect "politique").

Ça passera clairement à la postérité. Je la mets top5 All-time,et pourtant y a vraiment d'excellents mangas. Mais le concept,le niveau de maîtrise affichée par l'auteur dans sa narration, les révolutions de notre vision de l'oeuvre qu'ont causé les grandes révélations du manga(nous offrant un nouveau regard), la morale de l'histoire,les parallèles avec l'histoire. C'est un chef d'oeuvre souffrant de peu de défauts. 

Le dernier chapitre....wow! 

Nous ne sommes pas prêts pour la conclusion de l'oeuvre. 

Je vois mal Isayama entamer une nouvelle oeuvre sans lien avec celle-ci. J'espère qu'il y aura des spin-off pour densifier l'oeuvre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, H12mp3 a dit :

Ça passera clairement à la postérité. Je la mets top5 All-time,et pourtant y a vraiment d'excellents mangas. Mais le concept,le niveau de maîtrise affichée par l'auteur dans sa narration, les révolutions de notre vision de l'oeuvre qu'ont causé les grandes révélations du manga(nous offrant un nouveau regard), la morale de l'histoire,les parallèles avec l'histoire. C'est un chef d'oeuvre souffrant de peu de défauts.  

Le dernier chapitre....wow! 

Nous ne sommes pas prêts pour la conclusion de l'oeuvre.  

Je vois mal Isayama entamer une nouvelle oeuvre sans lien avec celle-ci. J'espère qu'il y aura des spin-off pour densifier l'oeuvre. 

 

Je pense que ce sera inutile, puisque la majeure partie de nos questions ont eu / vont avoir une réponse.

Et des spin off existent déjà, comme Before The Fall qui se passe quelques décennies avant la chute du mur, mais de ce que je sais c'est très mauvais.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 29/05/2020 à 13:24, Mikasa a dit :

 

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 


y’en a pleins qui sont passés un peu à côté de l’épicness de ce trailer car ils n’ont pas capter que le mec ultra musclé badass et bg c’est EREN. Et beaucoup n’ont pas reconnu Mikasa Armin avec leurs cheveux courts ainsi que le bataillon avec leurs nouveaux chara design 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...