Aller au contenu

L'Attaque des Titans: Saison 4 (6 décembre 2020)


L'ATTAQUE DES TITANS  

18 membres ont voté

  1. 1. Votre avis sur la saison 1 ?

    • Excellente
    • J'ai bien aimé !
    • Sympa sans plus.
      0
    • Déçu
      0
    • C'est quoi cette merde ?
      0
  2. 2. Votre/vos personnage(s) préféré (s) ?

  3. 3. Lisez-vous le manga ?

  4. 4. Votre bilan de la S2 ?

    • S-L-A-Y-E-D
    • Pas mal du tout !
    • Ça se laisse regarder.
    • Assez déçu.
      0
    • Une grosse daube
      0
  5. 5. Votre bilan de la saison 3 ?

    • Excellentissime !
    • Toujours plaisant à regarder.
    • Ça passe.
    • Décevante
      0
    • A chier
      0
  6. 6. La "révélation de la Cave"...

    • JE SUIV AU SOL WTF ?
    • Vraiment sympa mais je l'avais vu un peu venir (mytho)
    • C'est quoi ce rebondissement à la con ?
    • J'ai rien compris.
  7. 7. Vos attentes sur la saison 4 ?

    • JE SUIS IMPATIENT ! JPP
    • Ça va être ouf.
    • J'avais oublié. J'ai décroché.
    • Déçu par les anciennes saisons, j'en attends pas grand chose
      0
  8. 8. Savez-vous que vous n'êtes pas prêts pour la saison 4 ? Je dis ça je dis rien.

    • Oui.
    • Non. (Mais en fait je suis pas prêt du tout, mais je l'ignore à l'heure actuelle).
  9. 9. Votre titan préféré ?

    • Colossal. #SaunaVibe
    • Cuirassé. #BodyBuildingVibe
      0
    • Féminin. #DivaVibe
    • Assaillant. #SexyVibe
    • Bestial. #FurryVibe
    • Mâchoire. #DentisteVibe
      0
    • Charette. #PetitPoneyVibe
  10. 10. Vos nouveaux personnages préférés ?

    • Eren Krueger (La chouette)
    • Pieck
    • Galliard
      0
    • Gaby
      0
    • Falco
    • Udo
      0
    • Zofia
      0
    • Capitaine Magath
    • Colt


Messages recommandés

Excellent épisode, j'ai vraiment l'impression que tout est parfait dans cet animé : visuellement c'est super propre, les musiques sont énormes, les personnages sont attachants (j'ai même eu de la peine pour Bertholdt quand il se fait bouffer), l'intrigue est excellente.. bref une totale réussite pour ma part. :heart2:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais même la réal, ce choix ultra minimaliste de ne pas mettre de musiques, ça a donné un côté très sombre et lourd à l'épisode.

Je le trouve même meilleur que celui de la semaine précédante, clairement parmi les meilleurs épisodes avec le S1E21, S2E6 et S2E12 .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai vu hier les deux épisodes, et franchement cet animé est grandiose ! Les combats sont magnifiques, avec des choses que je n'attendais vraiment pas, et celui de cette semaine avec une tension permanente de qui meurt, qui meurt pas, bref cet animé est splendide !!

Et l'épisode de la semaine pro s'annonce très intéressant (en espérant que l'événement qu'on attend ne va pas arrivé 2 minutes avant la fin coupé par le "to be continued")

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Gonzalez a dit :

Et l'épisode de la semaine pro s'annonce très intéressant (en espérant que l'événement qu'on attend ne va pas arrivé 2 minutes avant la fin coupé par le "to be continued") 

 

On y a eu droit pour les lecteurs de manga, ce serait injuste que vous y échappiez :ninja:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Mickey a dit :

Attention, il y a une scène post-générique de fin dans le nouvel épisode. ;)

Bon visionnage à tous hihi

 

ahhh j'avais même pas vu, merci d'avoir prévenu !!!

 

sinon très bon épisode comme toujours 

Lien vers le commentaire

Je viens de voir l'épisode, je suis sur le cul, genre vraiment !

J'avoue que je ne fais jamais de théories car c'est le genre d'anime où c'est assez dur parfois d'imaginer le pourquoi du comment mais je m'attendais vraiment pas à ça

Si je recommence l'animé, je pourrai plus le regarder comme la première fois suite à ces révélations

Plus que 2 épisodes, cette saison est vraiment une réussite et la tournure de l'histoire est plus qu'excitante !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Gonzalez a dit :

Pourquoi ils changent de studio ? Ça devrait être une aubaine pour Wit studio

 

Je ne sais pas exactement, mais de ce que j'ai compris:

Ca leur demandait beaucoup de travail car ils souhaitent vraiment faire un truc excellent mais le budget s'est amoindri - d'où les limites atteintes parfois dans cette saison 3 - , l'animation japonaise serait plus ou moins en "crise" pour plusieurs raisons, la série est moins rentable depuis la saison 2 (les 4 années entre la diffusion de la saison 1 et la saison 2 a fait fuir un certain nombre du public). Il semblerait qu'en plus, malgré le succès international de l'anime, ils ne toucheraient pas grand chose (si ce n'est rien) dessus. Bref, surtout des questions budgétaires de ce que j'ai compris.

 

Sinon, l'anime devient l'une des séries les mieux notées de Imdb, avec trois épisodes trustant le top 10:

 

image.thumb.png.4885b50498d7fcf43dd9e1f6231eba0f.png

 

Mais personne n'en parlera, préférant évoquer les records de Chernobyl, Breaking Bad et Game of Thrones ?

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...